Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de modification

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Projet de modification
Donc voilà mon projet :D

J'ai finalment récupéré une Fender Strato Mex Standart de 2000 pour 200 billets d'un euro 8)


Partie électronique:

Viré les potards de Tones, viré les micros d'origine, placé deux potards de volume, blindé avec du scotch alu et en micro: Hot Rail en chevalet et un SSL1 position manche.
Je garde le sélecteur 5positions, actuellement:
position1: Hot Rail
position2/3/4: Hot Rail+SSL1
position55: SSL1










mais bon après essai, j'obtient plein de "buzzz" de parasite surtout en disto, le truc zarbe dès que je touche une partie de la gratte qui est reliée à la masse, le buzz s'accentue :shock:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors cela me rassure :mdr:
22
Ouai moi aussi :lol:

mais bon, je suis allez voir sur le site de SD, mais je ne comprend pas bien le cablage du sélecteur :??:

qui pourrais me faire un croquis du cablage?
merci :D:
23

Citation : il te faudra ne relier le blindage du fil que du coté potar sinon tu perds tout l' avantage des 2


Je confirme le blindage doit faire écran et non pas conducteur. Si on raccorde les tresse à la masse des 2 côtés ça perd de son efficacité.
24
Je ne maîtrise pas assez l'informatique et je n'ai pas de scan non plus sinon j'aurais fais un ti dessin :tourne: c'est un simple schema elec et mon metier c'est electricien :aime2:
25
J' ai été voir sur le site de SD et je trouve pas ta configuration dans faites votre séléctiuon .
Si j' ai compris ce serait 2 singles 1 vol 1 tone et switch 5 ways ?
26

Citation : Si j' ai compris ce serait 2 singles 1 vol 1 tone et switch 5 ways ?



non c'est un double + un simple + 2 volumes + un switch 5 ways :clin:


Citation : Je ne maîtrise pas assez l'informatique et je n'ai pas de scan non plus sinon j'aurais fais un ti dessin c'est un simple schema elec et mon metier c'est electricien



arf c'est con :mdr:
27
Ben oui c'est balot mais je vais faire un effort. ;)
28
En fait il me manque un un scanner pour y faire des croquis à la main et les envoyer.
29

Citation : En fait il me manque un un scanner pour y faire des croquis à la main et les envoyer



bah sinon tu le fait sur PC directement, soit par paint ou autre logiciel :D:
30
Oui mais je 'ai pas la patience avec paint :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: