Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de modification

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Projet de modification
Donc voilà mon projet :D

J'ai finalment récupéré une Fender Strato Mex Standart de 2000 pour 200 billets d'un euro 8)


Partie électronique:

Viré les potards de Tones, viré les micros d'origine, placé deux potards de volume, blindé avec du scotch alu et en micro: Hot Rail en chevalet et un SSL1 position manche.
Je garde le sélecteur 5positions, actuellement:
position1: Hot Rail
position2/3/4: Hot Rail+SSL1
position55: SSL1










mais bon après essai, j'obtient plein de "buzzz" de parasite surtout en disto, le truc zarbe dès que je touche une partie de la gratte qui est reliée à la masse, le buzz s'accentue :shock:
2
Es tu sur d'avoir relier les masses au cevalet ??? as tu utilisé du cable blindé ,
3
Oui effectivement sur la photo on voi pas le cable mais j'ai bien relié un file partant de la masse vers le support des ressort du chevalet.
Par contre je n'ai pas utilisé de file blindé :??:
es-que je peu le blindé moi-même avec le scotch alu?
4
Voilà d'autres photos de la partie électronique:




5
Avant de souder tes fils sur les potards, as-tu ponsé legerement tes potard avec du papier abrasif pour enlever l'espece de vernis qu'il y a dessus?

Perso je trouve que tu as vraiment pas été de main morte sur le scotch alu :oo: on dirai une gratte de l'espace quand il y a pas le pickguard :mdr:
6
Pas bête le coup des potard mais en faite j'ai ressoudé à l'endroit des soudures.
Sinon pour mon problème de "buzz" j'avais inversé la masse avec le signal sur lasortie jack(le support) :oops:

Sinon, sans rajouter d'électronique y-a-t-il moyen d'utilisé la position 3 du sélecteur pour voir le split du Hot Rail avec le SSL1?

merci :D:
7
Bah oui, ces selecteurs sont fait pour, c'ets le cablage classique utilisé par les Banez nottament ....
8
Ok merci! :D:

et comment on fait le cablage? :oops:

Merci :D:
9
Aaah là là, faut aller chercher sur les sites .... genre Di Marzio, y a pas ????
10
Je ne comprends pas boien le branchement du sélecteur sur leur schéma :oops: