Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez-vous m'aider à choisir une guitare ?

  • 75 réponses
  • 10 participants
  • 3 117 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pourriez-vous m'aider à choisir une guitare ?
Bonjour ! Voilà, je suis un peu (voire totalement :D: ) newbie dans le monde des guitares électriques, mais j'en aurai besoin d'une pour très bientôt. Donc, ça sera essentiellement pour jouer du Rock/Pop-rock, voire un peu de Hard (en gros, ça va des Beatles à Noir désir, en passant pas Chuck Berry, Telephone, etc.), que se soit en pur accompagnement rhytmique que pour faire des solos. Une polyvalente serait donc la bienvenue.
Mon budget : si possible, pas plus de 400€, sauf si ça vaut vraiment le coup, jusqu'à 500€ maxi.
J'ai déjà quelques idées en tête, mais je ne préfère pas les dire pour ne pas influencer les intervenants ! :clin:
Autre chose importante (décidément !) : ça m'arrangerait vraiment beaucoup qu'elle soit disponible sur un site français.
Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !
@+ !
Afficher le sujet de la discussion
71
Vive les cubes, prend le 30 situ peux, en plus de faire 30 W il a 6 effets et 7 simulations d'ampli, le 15 est déja très bienmais n'a que 4 disto.........et pas d'effet.....
72
Salut à tous :) Je vais surement aller m'acheterl a guitare jeudi, je vous tiendrais au courant.

J'ai un renseignement à vous demander. J'ai vu sur la strat standard mexicaine il y avait un vibrato "vintage". ça veut dire quoi le "vintage" ?
73
En gros vintage= a l'ancienne, il a une conception ancienne comme on pouvait trouver sur les anciens modèles de strat...
74
Salut à tous :)

Voilà j'ai acheté ma guitare... arrivé au magasin, j'ai tout de suite sus que je n'allais pas acheter celle que j'avais prévu (la strat standard). Je me suis retrouvé nez à nez avec la 50th Anniversary Golden Stratocaster, et je peux vous dire que je n'ai pas hésité longtemps !! la bête m'a coûté tout de même 800 euros :??:. Avec ça j'ai pris un petit ampli (pu de sous lol) pour débuter, un Stagg 20 watts. Valà j'essaie de l'accorder pi je me lance ^^
75
Bon choix pour la gratte!!!

Une tite photo?????
76
Demain j'en fait une, pour la voir en attendant y a ce site:

http://www.maplestreetguitars.com/Pages/electric-fendstrat50thgold.htm