Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EMG et ibanez grg170dx?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 903 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EMG et ibanez grg170dx?
Salut a tous,jaimerai bien customiser ma gratte (ibanez grg170dx) donc jai decidé de commencer par changer les micros pour cela je veu mettre des EMG81 pour se raprocher un pti peu du son de metallica, eske cela est faisable? ou je doi agrandir un peu la cavité des micros??
existent il des micros mieu placé ke les EMG pour ctte besogne?
merci d'avance
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta guitare 270 euros.

2 EMG : 250 euros
1 bon floyd ca doit demarrer a 400 euros.
la peinture un 200 euros facile.
j'arrete la, non ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Non non! rajoute un peit boost du volume genre afterburner, un petit boost de medium... et pi et pi... un peu de chantilly et une cerise sur le top!! :mdr: :mdr:

Plus sérieusement :clin: , si tu veux t'amuser, essaye de te trouver des micros passifs d'occasion... C'est juste une idée en passant.

Ou relance la mode des autocollants sur la gratte...
13
Tiens un Humbucker from hell à pas trop cher (55 Euros - lis l'avis d'un utilisateur sur AF, ça pourrait te plaire! :8) ). Il y a aussi des SH4...
Mais bon dur de trouver à moins de 50 € (prix psychologique que je me suis fixé pour le fun), j'ai dû augmenter la tranche de prix! Il faut taper au dessus et, le commentaire de Doc Kro est très pertinent! :clin:
14
Xochitl a raison je trouve.
choper 1 micro d'occase (plutot chevalet) a 50 euros, style SD ou DM.
l'idee des stickers est pas mauvaise non plus.
m'enfin apprends deja a jouer dessus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
:(((
je rends les armes, j'abondonne pourkoi taaan de haiiine
nn serieu mon ibanez nest pa top
alor keske vous me conseillez ??
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
16
Une autre ibanez, mais en mieux ! :??:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

17
Ba d'attendre et si vraiment ton niveau progresse trés vite et si tu sent que ta gratte ne te suffit plus bin ten regardera d'autres ...
sinon a mon avis pour moi sa ne sert strictement a rien de t'en acheter deja une autre ...
vala
18
Tranquille! :clin:

La première chose c'est vraiment de progresser (Je nous trouve bien prétentieux, vu que nous ne t'avons jamais écouté, mais bon ça semble logique! :clin: )

Deuxièmement, si tu as ta gratte depuis moins d'un mois, il est également probable que tu n'en as pas encore fait le tour! Alors la customiser...

Enfin, comme l'a écrit Doc Plus, chercher à investir sur une gratte entrée de gamme un montant quasiment supérieur à son prix neuf, ça manque de logique! A la rigueur, fais toi plaisir en n'y mettant que des petites sommes que tu ne regretteras pas trop au moment de t'acheter une autre gratte!

En tous cas, bienvenue dans le monde de l'irrationnel!! :clin:
19
Fais pas gaffe à mon tic tout jaune: j'ai juste mal à l'oeil gauche! :mdr:
20