Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitar pour du metal ok.Mais il me faut un son en particulier! besoin d'aide svp!

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 124 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une guitar pour du metal ok.Mais il me faut un son en particulier! besoin d'aide svp!
SVP AIDER MOI CA FAIT 3 FOIS QUE JE DEMANDE ET TOUJOURS PAS DE REPONSES...

Alors voila je recherche une guitare pour jouer du métal car ma pauvre GRG170DX a rendu l'ame les frettes sont bouffées, une méchanique se promene sur la tete et le vibrato en a manger...

Mon tarif maximum est 650euros (en gratant les fonds de tiroir 700...)

Je recherche une guitare pour faire des rythmique et "quelque" solo genre stratovarius etc...

Quelle guitare pourrait faire l'affaire???

Il m'en faut une qui dure un maximum de temps car je joue tout les jours...

Merci de m'aider car la je ne peut plus me passer de jouer...

Et mon groupe (amateur je rassure tout le monde) en a marre que je scouate la squier 51 d'un pote qui est une dobe et qui a un son pourrit il fallait le dire!

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair, ta dla chance de pouvoir te la payer perso j'en reve mais pas trop le budget (300€ c pas lourd), eclate toi bien ! :)
12
Merci car je ne savais plus quoi faire et tu m'a bien aidés!!!

Pourquoi toi tu as quoi comme guitare?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
13
Sur une cort X2 qu'un copain a accepté trop gentilment de me preter (il joue sur fender american deluxe + vox ac30 alors une cort x2 ça le debarasse un peu ...)
14
A ok ca vas largement pour débuter a mon avis tu doit etre pressés d'avoir ta gratte!!!

Moi l'ibanez j'ai pas pu attendre et la elle a rendu l'ame au bout d'un an de jeux intensif...

J'aurais du attendre et la j'aurai eu une mh-400 mais bon c'est pas grave

Mais bon d'occaz on sait jamais avec du bol j'en trouverais peut-etre une :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
15
On avait deja debattu dessus et on avait conclu que la cort avec son rapport qualité prix hallucinant valait mieux le coup que l'esp maintenant si t tatillon, l'esp à un manche traversant ... le seul truc en plus
16
Je vais peut être dire une bêtise, mais bon...
ça fait combien de temps que tu joues?
parceque je veux pas dire, mais bon...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17
Ah mois j'ai fais trois ans sans gratte enfin presque on m'avait prèter en ses temps la une fender je sais pu quoi avec un ampli je sais pu koi non plus mais se la pure dobe...

Apres est venu l'Ibanez qui est morte peut apres...

Et la il me faut LA guitare qui me convient!

Cela répond a ta question?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
18
Tu pose la question à qui :?: Perso ça va bientot faire un an, mais g fait 9 ans de violon donc ça progresse un peu plus vite que la moyenne (toute proportion gardées sinon je vais passer pour un pretentieux la ou mon niveau de guitare est completement modeste ! :lol: )
19
Oui
a mon avis fonce sur celle qui te plait après avoir essayé en magasin
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
20
Tout a fait!!! :bravo:

Et je la louperée pas :shoot: :violent:

Merci les gars!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE