Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitar pour du metal ok.Mais il me faut un son en particulier! besoin d'aide svp!

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 122 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une guitar pour du metal ok.Mais il me faut un son en particulier! besoin d'aide svp!
SVP AIDER MOI CA FAIT 3 FOIS QUE JE DEMANDE ET TOUJOURS PAS DE REPONSES...

Alors voila je recherche une guitare pour jouer du métal car ma pauvre GRG170DX a rendu l'ame les frettes sont bouffées, une méchanique se promene sur la tete et le vibrato en a manger...

Mon tarif maximum est 650euros (en gratant les fonds de tiroir 700...)

Je recherche une guitare pour faire des rythmique et "quelque" solo genre stratovarius etc...

Quelle guitare pourrait faire l'affaire???

Il m'en faut une qui dure un maximum de temps car je joue tout les jours...

Merci de m'aider car la je ne peut plus me passer de jouer...

Et mon groupe (amateur je rassure tout le monde) en a marre que je scouate la squier 51 d'un pote qui est une dobe et qui a un son pourrit il fallait le dire!

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
2
Va dans un mag essaye une chier de guitare, c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner.
Apres dis nous ce que tu as retenu, histoire de voir si cela parait tenir la route.
3
J'ai déja essayer une washburn x50 pro mic seymour duncan
une esp horizon (c meme pas la peine vue le prix)
ibanez rgt42
jackson rr3
une ltd f-250

voila c'est a peut pres tout ce que j'ai deja testé
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
4
Cort x custom
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5
Bien jouer :bravo:

La cort a l'air de déchirer!

Je crois que je vais prendre ca car la les deux seymour le manche collé etc ca m'a l'air d'etre du bon merci
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
6
Regarde d'occaz pour une esp ltd mh400, c vrai que la x custom depote sinon regarde pour une cort evl6-bkm qui sera plus dans ton budget.
7
Oui mais j'aimerai economiser le plus possible (j'ai 15ans) et je doit te dire que les seymour m'attire plus que les EMG donc ce sera la x custom a 99.9% sauf si qqn a une meilleur idée...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
8
Ne prend pas une gratte sans l'avoir essayé surtout dans cette gamme de prix...
apres tu fais ce que tu veux :??:
9
Ta regardé toute la fiche technique ? x custom = corps en tilleul donc les micros ne seront pas super c pas un bon bois par contre evl6 : corps en aulne, touche ebene et manche collé donc super acces aux aigus, pour moi ya pas trop foto, et je vois pas ce que tu reproche aux emg le 85 est tres bien on peux tout faire avec.
10
Je viens de telephoner a un gars ki si coné et efectivement l'evlk6 est bocoup mieux merci de ce rappelle ce sera ca alors pour 30 euros de plus c pas tant la mort que ca :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE