Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitar pour du metal ok.Mais il me faut un son en particulier! besoin d'aide svp!

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une guitar pour du metal ok.Mais il me faut un son en particulier! besoin d'aide svp!
SVP AIDER MOI CA FAIT 3 FOIS QUE JE DEMANDE ET TOUJOURS PAS DE REPONSES...

Alors voila je recherche une guitare pour jouer du métal car ma pauvre GRG170DX a rendu l'ame les frettes sont bouffées, une méchanique se promene sur la tete et le vibrato en a manger...

Mon tarif maximum est 650euros (en gratant les fonds de tiroir 700...)

Je recherche une guitare pour faire des rythmique et "quelque" solo genre stratovarius etc...

Quelle guitare pourrait faire l'affaire???

Il m'en faut une qui dure un maximum de temps car je joue tout les jours...

Merci de m'aider car la je ne peut plus me passer de jouer...

Et mon groupe (amateur je rassure tout le monde) en a marre que je scouate la squier 51 d'un pote qui est une dobe et qui a un son pourrit il fallait le dire!

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : c'est bon, j'ai créé le club des "lol" on va se faire vanner comme pas possible avec un titre pareil, mais c'est pas grave :volatil:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22
Ouai mais regarde m1tenant ce topic déchire :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
23
C'est sûr! c'est presque devenu mon troisième coin de posage avec des gens :D:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
24
Yeah ibraz chef sioux !!! :bravo:
25

Hors sujet : yeaaaaaaaaaah! allez, je fête ça!!! tequilla party!!! (je sais pas ce que ça va donner avec la bière de cet aprem... on verra dans une demi heure :lol:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
26

Hors sujet : Une demi heure ? Tu te tape un mississipi ? Sinon t un rapide ! :lol:

27
J'adore me faire des demi mêtres de shots de tequilla... tu fais une ligne et puis tu te la vides, après tu sors, jme fringue et je vais finir ma soirée au hilton...
a plus!
oulà
la bc rich nj virgin m'a tapé dans l'oeil...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
28
T sur c pas la tequilla plutot ? :lol:
29

Hors sujet : non non, je suis juste comme il faut là, ni trop ni pas assez, sérieusement, sur la virgin, a part les repères de touche, et le talon et les mics et le floyd, elle est pas mal...je propose qu'on évite de pourrir ce thread alors qu'on a notre défouloir maintenant

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
30

Hors sujet : Ok rdv dans le club je te repond la bas !