Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaitre le modèle de ma guitare O_o

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connaitre le modèle de ma guitare O_o
Salut à tous !

J'aimerai savoir comment connaitre le modèle de ma guitare, car je trouve pas le numéro de série seulement (où peut-il être ?), une particularité : le logo n'est pas le même que sur les autres guitares de cette marque.

Merci

(ha au fait, c'est une stagg...oui, je sais c'est pas terrible mais c'est pas moi qui l'ai chosie (hélas))

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.musicafond.fr/stagg-s300bk-pack-prID=801.html

sympa le vendeur, pour 139 € tu l'avais neuve avec ampli et accessoires

12
13
Si ça peut éviter de se faire avoir une seconde fois ...

14
A vrai dire je ne sais pas si je l'affirme pour le vendeur de la Stagg ou pour ta terrible révélation. Les deux peut-être? :clin: De toutes façons, il aurait fini par l'apprendre, alors...

...mais attendons qu'il confirme que c'est bien une S300... :|
15
La plaque pour les vis ? Bah y'a rien marqué dessus :?!: sinon, rien derrière la tête

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

16

Hors sujet :

Citation : >Midnight fantasy
Rhooo !!! T'es cruel toi



Meuh non :roll:



boss_evo, y a rien d'écrit sur ta gratte? vraiment rien?
17
C'est une copie stagg faite par le custom shop de Jim Harley?
Ou l'inverse?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Tout faux, c'est une copie de CS stagg faite par le CSS Storm, dependant de la branche BC Rich USAgathis
19
Ben moi j'ai une Jim Harley et c'est la meme chose,a part le logo sur la tete il n'y a que dalle! Je pense que c'est courant sur ce style de gratte bas de gamme.C'est vrai que ces guitarres sont tres bof, mais c'est aussi les moins cheres (170€ d'ocase je trouve ça quand meme exageré, ça doit etre le prix du neuf...).
Qui ne c'est pas fait avoir?
20
Et puis ca ferais chier de payer 10€ de plus pour une marque sur une tete :oops2: