Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaitre le modèle de ma guitare O_o

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 245 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connaitre le modèle de ma guitare O_o
Salut à tous !

J'aimerai savoir comment connaitre le modèle de ma guitare, car je trouve pas le numéro de série seulement (où peut-il être ?), une particularité : le logo n'est pas le même que sur les autres guitares de cette marque.

Merci

(ha au fait, c'est une stagg...oui, je sais c'est pas terrible mais c'est pas moi qui l'ai chosie (hélas))

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

2
Il faudrait mettre des photos, on ne peut pas deviner ce que c'est. :clin:

 

3
Je vais voir si ma webcam suffit pour les photos et j'édit, sinon faut attendre demain :nawak:

Edit : comme promis, les photos

Belle vue d'ensemble avec un drap en fond (comment ? Fallait pas dire pour le drap ? Tant pis ! )

Et la tête avec un logo stagg inhabituel

En prime, j'ai le prix : 160€ d'occaz :8)


Voilà, si ça peut vous aider :boire: (je suis dispo à faire d'autres photos si nécéssaire)

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

4
:up: :tourne:

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

5
Je pense que tu possèdes la Strat de Jimmy Hendrix que l'on n'a pas retrouvée lors de son décès à Paris. 1M$ au bas mot.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
:mrg: A quoi ca te sert d'avoir le modele? ca se voit que c'est une pelle :mrg:
7
Ou alors, c'est le pire cauchemard, une copie de Stagg :surpris:
8
9
Salut

A priori, ta Stagg serait une S 300 Bk mais toi seul doit pouvoir nous le confirmer en regardant peut-être sur la plaque chromée qui fait la jonction entre le corps et le manche. Pour le numéro de série, regarde derrière la tête de la guitare (à côté des mécaniques), il y est peut-être gravé :noidea:

Mais à mon avis, c'est une série qui date d'avant le nouveau logo sur plaque dorée.

>Midnight fantasy
Rhooo !!! T'es cruel toi :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Salut

A priori, ta Stagg serait une S 300 Bk mais toi seul doit pouvoir nous le confirmer en regardant peut-être sur la plaque chromée qui fait la jonction entre le corps et le manche. Pour le numéro de série, regarde derrière la tête de la guitare (à côté des mécaniques), il y est peut-être gravé :noidea:

Mais à mon avis, c'est une série qui date d'avant le nouveau logo sur plaque dorée.

>Midnight fantasy
Rhooo !!! T'es cruel toi :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic