Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaitre le modèle de ma guitare O_o

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 247 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connaitre le modèle de ma guitare O_o
Salut à tous !

J'aimerai savoir comment connaitre le modèle de ma guitare, car je trouve pas le numéro de série seulement (où peut-il être ?), une particularité : le logo n'est pas le même que sur les autres guitares de cette marque.

Merci

(ha au fait, c'est une stagg...oui, je sais c'est pas terrible mais c'est pas moi qui l'ai chosie (hélas))

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

Afficher le sujet de la discussion
21
Rien d'écrit dessus...je comprends seulement pas l'interet de copier Stagg :lol:

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer

22
Slt, alors si ta raquette :oo: ...euh ta gratt' :mdr: , c'est bien une
S 300 BK comme le dit Jeangusyoung, c'est pas la peine de chercher, je t'explique (si je me trompe pas :lol: )
Alors tous les petits magasin de musique sorte leurs propres marques de guitare, en fait il prennent une guitare "bateau" et ils collent leurs logos dessus.
Moi à 14 ans, j'avais acheté une guitare comme la tienne mais de marque "Live" (oui oui :clin: ) modèle SR 330 BK, et cette marque est celle du magasin où je l'ai achetée.
Bizarrement ils ont arrêté "Live" et ont changés pour... je vous le donne en mille... Stagg.
Peut-être qu'ils se sont dit que changer de marque, ça redonnerais un coup de fouet à leurs ventes, m'enfin bon.
Donc voilà pour la petite info, mais au fait pourquoi tu veut absolument le modèle, cherche même pas, vas dans un magasin et pour à peine plus cher tu peut te dégoter d'occaz une Squier ou Chester (sous-marque de Fender), c'est pas du haut de gamme non plus, mais ce sera toujours mieux.
Maintenant je crache pas sur les marques bas de gamme, et sincèrement heureusement que ça existe :bravo: , car ont a pas tous les moyens de se payer une gratt' haut de gamme au début.
Et puis moi je l'ai toujours ma ch'tite gratt' :mdr: :bravo: ...et puis maintenant une PRS Singlecut Mark Tremonti U.S aussi. :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
23
Bah perso, ma prochaine gratte est une Fender Strato (je sais pas encore quel modèle ^^ ) mais pour l'instant j'ai ma petite Epiphone Toni Iommi achetée il y a un mois et j'en suis plus que satisfait ^^ pas besoin de strato neuve ^^

Qui mange du chien chie wah-wah ! ... à méditer