Sujet de la discussionPosté le 27/06/2007 à 01:23:22Koa stratocaster
On ne parle que très peu de cette stratocaster qui malgré un avis negatif sur AF, connait des critiques autrement plus agréables sur d'autres sites tels que woodbrass ou musicianfriends. Qu'elle est donc cette strat, ses sonorités?
Avis a ceux qui en possèdent une, laissez une impression, une critique pour permettre de partager votre opinion et de faire connaitre cette strat pour le moins particulière.
Le prob c’est qu’il a commandé la Koa exprès pour que je la test. Je lui a déjà acheté 3 guitares j’espère pas qu’il essaie de me rouler. Mais si il la commande sans engagement c’est qu’il sait qu’elle sonne bien. C’est des bon micro les Seymour Duncan ?
Pas facile de trouvé sa gratte électrique quand on a l’habitude de joué que sur une Folk.
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
nico.art
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/10/2007 à 11:58:21
Oui made in corea mais est-ce pas simplement pour gagner un peu d’argent sur la main d’œuvre ??? je penses que c’est juste ca. Les matériaux reste Fender. Sauf les micros.
Franchement meme qu’elle n’est que 999 eur. Ca fait cher pour une Guitare qui ne sonne pas.
Les coms sur les autres sites sont vraiment positifs. Il a peut-être fumé le mecs qui a posté le com sur la Koa.
Il n’y a rien d’autre dans jusqu’à 1'200 euros en fender strato, qui vaut vraiment le coup??