Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koa stratocaster

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 724 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Koa stratocaster
On ne parle que très peu de cette stratocaster qui malgré un avis negatif sur AF, connait des critiques autrement plus agréables sur d'autres sites tels que woodbrass ou musicianfriends. Qu'elle est donc cette strat, ses sonorités?
Avis a ceux qui en possèdent une, laissez une impression, une critique pour permettre de partager votre opinion et de faire connaitre cette strat pour le moins particulière.
We can change the world, with our own two hands
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est clair que le vendeur avant de voir la qualité du produit il va chercher à te vendre ce qu'il a en stock et ce sur quoi il marge le plus ....

Aprés c'est pas pour ça qu'il va te vendre un mauvais produit !

Ola !!!

12
Le prob c’est qu’il a commandé la Koa exprès pour que je la test. Je lui a déjà acheté 3 guitares j’espère pas qu’il essaie de me rouler. Mais si il la commande sans engagement c’est qu’il sait qu’elle sonne bien. C’est des bon micro les Seymour Duncan ?
Pas facile de trouvé sa gratte électrique quand on a l’habitude de joué que sur une Folk.
13
Ne t'inquiète pas pour lui.....s'il ne la vend pas à toi il la vendra.....comme toutes les petites fender pas chères

Donc pas d'état d'âme

Les SD sont pas mal du tout mais les bois et la finition sont aussi essentielles

la Koa est made in Koréa je crois ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
14
Oui made in corea mais est-ce pas simplement pour gagner un peu d’argent sur la main d’œuvre ??? je penses que c’est juste ca. Les matériaux reste Fender. Sauf les micros.

Franchement meme qu’elle n’est que 999 eur. Ca fait cher pour une Guitare qui ne sonne pas.

Les coms sur les autres sites sont vraiment positifs. Il a peut-être fumé le mecs qui a posté le com sur la Koa.

Il n’y a rien d’autre dans jusqu’à 1'200 euros en fender strato, qui vaut vraiment le coup??
15
1 200 € en neuf ?


une am strat chez Thotho
une am télé chez thotho

une highway one ( strat ou télé ) + un ampli à lampe chez thotho


et en occaz une strat deluxe ou une am vintage 57 ou 62

ou une tele 52
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
16
Merci. je vais regarder ca. et je parlerais du test de la Koa Mardi prochain (jour ou il la recoive au magasin.)
17
Ou une strat de luthier ...