Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koa stratocaster

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Koa stratocaster
On ne parle que très peu de cette stratocaster qui malgré un avis negatif sur AF, connait des critiques autrement plus agréables sur d'autres sites tels que woodbrass ou musicianfriends. Qu'elle est donc cette strat, ses sonorités?
Avis a ceux qui en possèdent une, laissez une impression, une critique pour permettre de partager votre opinion et de faire connaitre cette strat pour le moins particulière.
We can change the world, with our own two hands
2
Je connaissais juste de nom et en regardant sur internet le modèle sunburst, je le trouve vraiment super beau. Ca m'interesse pas mal de savoir ce qu'elle vaut ! ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
3
Bah je connais pas l'engin et je le découvre grace a ta question m'est d'apres l'avis qu'il y a sur af, cette guitare... c pas du fender. mis a part le nom. désoler de ne pas t'aider davantage :(
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
4
Par contre je viens de la voir a 700€...
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
5
Hello amis de la musique. Voilà mon prob. J’allais acheté la Fender strato en KOA. Jusqu’au moment ou j’ai vu aussi un commentaire dessus pas du tout positif. Ces commentaire sont-ils vrai ??? j’hésite mtn entre la Koa et une Fender strat CLASSIC.

Quel choix prendre ???
6
On s'en fout des avis AF !!!!!

Une gratte ça s'essaie.....va dans un magasin, essaie en plusieurs dont la koa et prends celle pour laquelle tu as le coup de foudre

et si tu ne peux pas essayer, commande la koa chez thotho tu as 30 jours pour la renvoyer si tu n'accroches pas
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
7
Dernière chose mais ce n'est que mon avis......une strat idéale c'est en aulne touche palissandre et une télé frêne et érable

après on peut mélanger et choisir d'autre bois( frêne érable pour la strat par exemple ou bois plus exotique ) mais on sort un peu de la philosophie du modèle


PS : je sais que certains aiment les strats 50's mais le son claquant est typé télé......je préfère dans ce cas prendre une télé
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
8
En meme temps l'objectivité des avis d'un vendeur ... :|
9
De Koa on parle ici ?

Ola !!!

10
Tout avis est subjectif

seul l'avis d'un vendeur est subjectif et parfois ( souvent ? ) de mauvaise foi
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....