Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender mexique haut de gamme VS Fender American bas de gamme

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 8 539 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender mexique haut de gamme VS Fender American bas de gamme
Bonjour,

j'ai lu ici et là que certaine americaine étaient pas terrible(highway), et que certaines mexicaine étaient super(Classic Player)...

à votre avis est-ce qu'une fender mexicaine peu etre meilleure qu'une standard US ? et si oui laquelle ?

pour l'instant, j'ai testé une deluxe mexique avec micro noiseless à 900euros :beurk: et j'ai preferré de loin la standard US de base à 1200euro :aime:, mais je voit tellement de gens dire "les americaines c'est plus ce que c'etait" ou "ouais fender US tu payes surtout la marque"...
2
Bonjour Wizion,

Je ne suis pas expert, mais Fender vient de sortir la Classic Player '50s, une Mexicaine, et pour moins de 750.00€, elle a semble t'il une super cote (source: Guitar Part de juillet-août 2007), elle serait effectivement mieux que certaines Américaines.

http://guitare.perso.free.fr

Still my guitar gently weeps (George Harrison)

3
Hip !

Simplement pour dire qu'une Strat US c'est de la grosse ENTUBADE au niveau du tarif :bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
J'ai depuis 1 an, une strat US de 2003-04 avec micros d'origine. Et depuis 1 mois, on m'a prété une strat made in japan de 94 (ca doit etre une mex) avec micros lace sensor.

je ne joue plus qu'avec la mex, elle sonne une merveille. Du coup, j'aimerais comprendre:

- est-ce les micros ?

- est-ce la serié made in japan qui est trés bonne?

- est-ce ma série US qui est pa si terrible?

- est-ce le bois plus vieux de la mex?

Ou alors est-ce que chaque guitare est unique? c'est à dire 2 Us de même année ne sonne pas pareil, etc..
5
Yop !

Ta remarque est très pertinente :lol: