Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Strat Quel est ce modele .

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender Strat Quel est ce modele .
Bonjour
J ai une Strat Fender sunburst de 2000-2001 d'apres mes recherches mais je me demande de quel modele il s'agit.
Numero de serie: MZO 002522
Quelqu un peut il me le dire ?
Merci.
2
Au fait c est une mexicaine j avais oublié de le préciser .
Je crois que c est un modele standard merci de me confirmer.
3
Ce n'est pas le numéro de série qui te dira si c'est une standard ou une classic. Les différences sont simples à identifier de visu. Accès au truss rod, taille des frettes, inscription made in mexico sur le devant ou derrière la tête....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Le "made in mexico" se trouve sur le devant de la tête sous "STRATOCASTER"
L'accés au truss est également sur le devant de la tête à côté du sillet.
Ton verdict ?
5
Standart mexicaine de base à priori, une petite tof permettrait de le confirmer.
6
S'il y a en plus des mécaniques à bain d'huile c'est sûr.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Le serial qui commence par MZ c'est mexique standard.
8
T'es sûr?? Le Z correspond simplement à Zéro, car la guitare a été faite en 20XX.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
J'en suis sûr mais pas certain.
J'ai vendu des fenders pendant 3 ans et toutes les mexiques standard que j'ai eu commençaient par MZ (les classic par MN), mais effectivement, je peux me tromper, ça n'a peut-être aucun rapport.
10
N1 : Ninetyone : guitare fabriquée en 91
N2 : 92
N3 : 93
N4 : 94
.
.
.
.Z1 : 2001
Z2 :2002
Z3 : 2003

etc. C'est du moins le cas général, tu as peut-être raison pour ce qui est spécifiquement des mex.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....