Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une Strat dans les mains. Mais laquelle?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai une Strat dans les mains. Mais laquelle?
Bonjour à tous.

On m'a prêté depuis un moment déjà une Strat qui me plaît bien, et je voudrais en savoir plus sur le modèle pour faire une offre à son propriétaire, vu qu'il n'a pas l'air pressé de la retrouver. Je vous propose donc un petit jeu de pistes...

- D'après le numéro de série, elle est de 1997
- Elle est américaine, bien sûr
- C'est une HSS, les doubles sont des Seymour Duncan (je sais même pas s'ils sont d'origine, je viens d'un pays de tuning...)
- Je sais pas de quel bois le manche est fait, la touche est foncée (palissandre?), le manche c'est plus compliqué, on dirait de l'aulne maiis il a plutôt la couleur du frêne. Voilà qui nous avance peu.

Si vous avez une idée ou si vous avez besoin d'autres indices, je suis à votre disposition... Je paie une bonne bière belge au gagnant à l'occasion.

Merci à tous!
NEZ!
Afficher le sujet de la discussion
11
On dirait que vous avez tapé dans le mille. Je me renseigne sur la Lonestar US et je vous confirme....
NEZ!
12
Lone Star Pearly Gates! C'est bien ça! Vous estimez ça à combien? (Pas pour la vendre, mais pour l'acheter...). Si vous ne savez pas, merci pour tout, c'est vraiment cool. Si vous savez, là je suis baba...
NEZ!
13
La Lone Star est cotée à 900 euros environ à l'argus, pour la PG c'est kif-kif?
NEZ!
14
Tout dépend si c'est une us ou une mexicaine :noidea:
15
C'est pas comme s'il ne l'avait pas déjà précisé
16

Je suis Charlie

17
:oops: je suis d'un naturel distrait...
18
Je ne savais même pas que fender avait sorti des lonestar us :mrg:
19
Moi non plus je savais pas qu'il y avait des Lone Star US... Bon, eh ben, j'en ai une en attendant d'en posséder une... Elle sonne bien strat' comme il faut, et c'est ça qui compte. Quant au prix, je verrai bien avec le vendeur... s'il la vend!

Merci à tous, c'était bien sympa ce petit jeu.
NEZ!
20
Et oui, c'est bien des réédition d'US...
J'commence à être vieux.

Je suis Charlie