Je peux pas expliquer la difference entre une mex et une us autrement, c pas du snobisme loin de la !!!! sinon je me serais acheté une fender vachement plus chere!!! mais le fait est que cette highway la m"a tué sur place!!les mex que j'ai essayé c'est à dire beaucoup! sonne plus "renfermé" à mon gout y a comme une retenue dans le son, c'est ce qui me derangeait le plus, apres j'ai fait un calcul simple, une super plaque micro sur une fender mex...ou la highway...j'ai preferer prendre la highway, mais je ne crache pas sur les mex qui ont un son utilisable egalement!!!moyennant un changement de micros à mon avis
Citation : Bon les mecs, doc c'est un gars tout pacifique alors pour le mettre en colere y a du y avoir du grabuge.....
je me suis pas mis en colere ! t'inquiete ! je l'attends celui qui arrivera à me mettre en colere !
on a juste dialogué, mais c surtout qu'il avait, selon moi, mal interpreté mes propos.
L'essentiel est d'aimer ses guitares, de trouver son son et peu importe la guitare, US Mexicaine Chinoise etc ... en reprenant les termes de Doc Kro, addagio et d'autres
Je suis satisfait de mon matos, de pouvoir possèder des guitares même "peu chères" entre autres et de pouvoir m'exprimer avec. Je ne me suis pas jusque là ruiné.
Je souhaite une bonne et heureuse année 2004 à vous et à vos proches.
Que cette nouvelle année voit l'accomplissement de tous vos projets !!!