Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
1 Achat
J'aurai envie d'acheter une guitare pour m'exercer à la maison type strat,

pas cher et qui a un son quand même potable.

Que me conseillez-vous ?

Merci
Afficher le premier post
31
Je peux pas expliquer la difference entre une mex et une us autrement, c pas du snobisme loin de la !!!! sinon je me serais acheté une fender vachement plus chere!!! mais le fait est que cette highway la m"a tué sur place!!les mex que j'ai essayé c'est à dire beaucoup! sonne plus "renfermé" à mon gout y a comme une retenue dans le son, c'est ce qui me derangeait le plus, apres j'ai fait un calcul simple, une super plaque micro sur une fender mex...ou la highway...j'ai preferer prendre la highway, mais je ne crache pas sur les mex qui ont un son utilisable egalement!!!moyennant un changement de micros à mon avis
32
:bravo:

Merci
33

Citation : Bon les mecs, doc c'est un gars tout pacifique alors pour le mettre en colere y a du y avoir du grabuge.....

je me suis pas mis en colere ! t'inquiete ! je l'attends celui qui arrivera à me mettre en colere :clin: !
on a juste dialogué, mais c surtout qu'il avait, selon moi, mal interpreté mes propos.

Bonne année à tous.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Adda va t'il mettre des EMG (kit gilmour) sur sa strat....?
-oui je pense
-je me trompe?

et bonne année a tous
35
Je me tate encore....tout en economisant ais je pense que....OOOUUUUUUIIIII rhaaaa ahahahahahahah
36
Bonsoir à tous,

L'essentiel est d'aimer ses guitares, de trouver son son et peu importe la guitare, US Mexicaine Chinoise etc ... en reprenant les termes de Doc Kro, addagio et d'autres

Je suis satisfait de mon matos, de pouvoir possèder des guitares même "peu chères" entre autres et de pouvoir m'exprimer avec. Je ne me suis pas jusque là ruiné.

Je souhaite une bonne et heureuse année 2004 à vous et à vos proches.
Que cette nouvelle année voit l'accomplissement de tous vos projets !!!

@+ Gilles
37
Beh c gentil ca......et puis plein de matos aussi fo pas oublier