Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hé les mecs allez donc discuter entre vous de vos chères "vraies " fender stratocaster et ne perdez pas votre temps avec moi!!!!!
0
jl sheep
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
184Posté le 19/01/2013 à 19:49:02
un dernier post pour le plaisir c est vrai que c est super bandant d entendre un buzzzzzzzz monstrueux a chaque fois qu on passe en grosse satu çà améliore le son mais oui bon sang mais c est bien sur c est à çà qu on reconnait une " vraie " strato " fender"
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
185Posté le 19/01/2013 à 21:13:45
sur ma Strat, le bruit de fond ne m'a jamais dérangé.
Faut juste éviter la proximité d'un voisinage electrostatiquement bruyant
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
186Posté le 20/01/2013 à 00:28:49
Citation de jl :
je vois qu il y a aussi des extremistes sur af n oubliez pas que c est aussi comme çà que nait le terrorisme il y avait l inquisition!! et aussi ceux qui ont brulé jeanne d arc soyez un peu tolérants s il vous plait
Tu connais un autre forum où on se fait traiter d'hérétique en montant des noiseless sur sa strat?
T'es sûr que c'est pas moi avec un autre pseudo?
Parce que, bon: "Hérétique" ™ bibi quoi
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 00:29:19 ]
jl sheep
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
187Posté le 20/01/2013 à 10:40:47
ok pas toujours facile de savoir si c est du 1 er degré je me suis senti un peu attaqué( a tort????)
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
188Posté le 20/01/2013 à 10:59:36
t'inquiètes !
ici c'est des gentils
d'ailleurs sur les forums de grats en règle générale on est tous gentils
la mise en boite sympa est le deuxième art après la musique
par contre evite le pub !
entre les faux gentils et les vrais méchants
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !