Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 1 010 réponses
  • 100 participants
  • 129 514 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
191

z ai perdu le sfeu que z avais sur la langue ( et les autres )!!!au fait vous savez c est quoi un canif??: c est un ptit fien!! icon_lol.gif

192

bon cest pas tout cà mais là on s eloigne du sujet retournons a nos moutons et pas jl sheep , et parlons de nos fender strat qui d entre vous a eu la chance comme moi d avoir  eu une série L  des années 60 a 65 j aimerais en parler notamment  au sujet de la différence réelle ou mythique? du son par rapport a certaines bonnes strat actuelles

193

Flag

 

 

 

194
Citation :
qui d entre vous a eu la chance comme moi d avoir eu une série L des années 60 a 65 j aimerais en parler notamment au sujet de la différence réelle ou mythique? du son par rapport a certaines bonnes strat actuelles


Tiens, c'est une bonne question.
Si certains içi possèdent des ''vrais'' strat des années 50, 60 et 70, et qui servent aujourd'hui de référence (mode ''vintage'' inside), sonnent t'elles vraiment mieux que les fender us strat standard des années 2000 et si oui, qu'elles sont les différences
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 18:00:53 ]

195

C'est étonnant ce goût des guitaristes pour les bonnes vielles guitares vintages reliques authentiques du temps où c'était mieux avant...

 

Moi j'ai une strat (US deluxe HSS 2012) bien moderne avec tous les petites plus qui les rendent encore mieux : micros N3 noiseless, mécanique à blocage, sillet à roulement, touche compound radius, switch S-1, strap-locks...   mrgreen

196

je suis plutot de ton avis t-tuxx c etait a l epoque bien sur de trés bonnes guitares mais les actuelles sont plus confortables niveau lutherie et equipement mécaniques etc . les comparaisons que j ai pu faire il y a une quinzaine d années avec des bonnes  strat "modernes" ont fait apparaitre malgré tout une petite difference au niveau du son , une attaque moins raide une chaleur plus grande , un je ne sais quoi  qui peut etre justifie ( peut etre a tort )l engouement pour ces serie L !je n ai hélas pas pu comparer avec les strat actuelles qui sont pourvues  de micros copies des vintage de l époque il est grandement possible que ces guitares en vieilissant fassent jeu égal au niveau son avec les serie L!! il reste que les prix pratiqués pour ces serie L sont totalement injustifiés sauf bien sur pour les collectionneurs qui  s attachent a la rareté d un objet pour déterminer sa valeur marchande! mais là on ne parle plus de musique icon_lol.gif

197

bonjour a tous,
voila, je possède (on s'éloigne un peu du sujet mais vous allez comprendre) une Roxane Bédarieux que je branche sur un Vox AC 15 et bien , lorsque j'emploie ma Strat Highway (avec trois simples EMG, faut reconaitre), le niveau de sortie, la dynamique est plus prononcée que la Rox, qui sonne sombre et mou, quelqu'un aurait-il une réponse ? merci
198
Quelqu'un aurait une question ?
199

strat - EMG --->  "Hérétique" ™   mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

200
fan de D. Gilmour =====> au bucher !!!!:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats