Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 657 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
171

ok, j'attends ton mail privé

j'aviserai avec ça mais ça me ferait un super cadeau d'anniversaire, non ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172

sur que c est un beau cadeau puisque c est toi qui  te le fait!!! icon_lol.gif je t ai envoye la liste par message sur ton profil   a part çà pour les micros le choix est immense mais pas facile il faudrait pouvoir les essayer mais c est quasi impossible sinon aller voir les avis mais tout dépend des gouts et du style de musique ! perso j ai des kinman hank marvin qui me plaisent beaucoup mais il y a quantité d autres options essaie d opter pour des noiseless car la strat a la facheuse habitude de faire du buzz ( pas que sur le net icon_mdr.gif )surtout en disto

173
Hérétique!
174
Au bûcher !
175

je vois qu il y a aussi des extremistes sur af  n oubliez pas que c est aussi comme çà que nait le terrorisme icon_lol.gif il y avait l inquisition!!  et aussi ceux qui ont brulé jeanne d arc  soyez un peu tolérants s il vous plait

176
De toute facon t'as un pseudo a te faire passer au bucher toi ;-)
177

oops encore un extremiste  fuyons !!!!

178

et en plus il y a des grands humoristes icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

179

hérétique pourquoi ?

 

 

Hors sujet :

 

 

>jl sheep

merci je regarde ça au calme ce week-end...

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

180

je peux me tromper mais je crois que c'est le mot noiseless qui a tout déclenché

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos