Que vaut cette gratte? et ces amplis?
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 673 vues
- 1 follower
jonar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2004 à 22:53:53Que vaut cette gratte? et ces amplis?
Salut les gratteurs, j'ai une petite question qui me trote dans la tete......
j'ai vu dans un magasin pres de chez moi deux belle gratte, la premiere est une squier(fender) strat special et la seconde est une xp warrior ......
je n'y connais pas encore grd chose en gratte, je debarque......
ma seconde question est a propos d'amplis, j'en ai vu des pas mal du tout ( pour aller avec ma futur gratte), j'ai le choix entre un fender frontman 15G et un berhinger GM108......
si qqn pourrais m'eclairer, ça vaut le coup?
, pas du tout?
j'ai vu dans un magasin pres de chez moi deux belle gratte, la premiere est une squier(fender) strat special et la seconde est une xp warrior ......
je n'y connais pas encore grd chose en gratte, je debarque......
ma seconde question est a propos d'amplis, j'en ai vu des pas mal du tout ( pour aller avec ma futur gratte), j'ai le choix entre un fender frontman 15G et un berhinger GM108......
si qqn pourrais m'eclairer, ça vaut le coup?
, pas du tout?
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/12/2004 à 15:32:22
De tout facon meme une guitare pourrie monté sur des EMG (surtout 81/85) devient une machine de guerre !!! Bon, la lutherie y est pour quelque chose aussi, fo avouer !!
Musique poilue.....!!
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/12/2004 à 16:11:53
Euh pour beaucoup meme... sur une gratte pourrit les EMG vont juste t'apporter plus de gain donc amplifier le son pourrit de ta gratte...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/12/2004 à 16:59:44
+1
c'est sure que le son va peter netement plus mais il restera très moyen...