Que vaut cette gratte? et ces amplis?
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 673 vues
- 1 follower
jonar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2004 à 22:53:53Que vaut cette gratte? et ces amplis?
Salut les gratteurs, j'ai une petite question qui me trote dans la tete......
j'ai vu dans un magasin pres de chez moi deux belle gratte, la premiere est une squier(fender) strat special et la seconde est une xp warrior ......
je n'y connais pas encore grd chose en gratte, je debarque......
ma seconde question est a propos d'amplis, j'en ai vu des pas mal du tout ( pour aller avec ma futur gratte), j'ai le choix entre un fender frontman 15G et un berhinger GM108......
si qqn pourrais m'eclairer, ça vaut le coup?
, pas du tout?
j'ai vu dans un magasin pres de chez moi deux belle gratte, la premiere est une squier(fender) strat special et la seconde est une xp warrior ......
je n'y connais pas encore grd chose en gratte, je debarque......
ma seconde question est a propos d'amplis, j'en ai vu des pas mal du tout ( pour aller avec ma futur gratte), j'ai le choix entre un fender frontman 15G et un berhinger GM108......
si qqn pourrais m'eclairer, ça vaut le coup?
, pas du tout?
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/12/2004 à 15:32:22
De tout facon meme une guitare pourrie monté sur des EMG (surtout 81/85) devient une machine de guerre !!! Bon, la lutherie y est pour quelque chose aussi, fo avouer !!
Musique poilue.....!!
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/12/2004 à 16:11:53
Euh pour beaucoup meme... sur une gratte pourrit les EMG vont juste t'apporter plus de gain donc amplifier le son pourrit de ta gratte...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/12/2004 à 16:59:44
+1
c'est sure que le son va peter netement plus mais il restera très moyen...
c'est sure que le son va peter netement plus mais il restera très moyen...
jonar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/12/2004 à 20:48:57
Je crois avoir trouvé une vraie gratte!
une ibanez RG321......ça me parait bcp mieux que la daube dont j'avais parlé ,non?
faut dire que chez moi (en belgique) y a pas trop de magasins de musiques......( les cort et les yamaha pas moyen d'en trouver!!!)
sinon pour du rock genre metallica,muse,nirvana.........et peut etre mm un peu de metal genre korn.......elle tiendra le coup?
elle vaut le coup?????
elle est bien mieux que celles dont je parlais hier
une ibanez RG321......ça me parait bcp mieux que la daube dont j'avais parlé ,non?
faut dire que chez moi (en belgique) y a pas trop de magasins de musiques......( les cort et les yamaha pas moyen d'en trouver!!!)
sinon pour du rock genre metallica,muse,nirvana.........et peut etre mm un peu de metal genre korn.......elle tiendra le coup?
elle vaut le coup?????
elle est bien mieux que celles dont je parlais hier
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/12/2004 à 22:22:59
Oui cette ibanez peut être un bon choix pour toi ...
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/12/2004 à 00:36:36
En effet c'est mieu. fodrai que t'aille l'essayer quand meme, ca peut changer beaucoup de choses !
Musique poilue.....!!
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/12/2004 à 00:43:35
jonar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 21/12/2004 à 17:42:40
Le gros probleme , c'est qu'ici en belgique il n'y a pas tant de choix
pas moyen de trouver des jackson, cort ou meme des yamaha!!
si quelqu'un a une idée d'assemblage guitare+ ampli......dans les 500€ pour jouer du bon rock genre muse, staind .......et un peu de metal genre korn......
enfin j'suis preneur de toute vos astuces, de vos conseils des trucs a éviter!!!!!!!!! ça serait bien sympa.....
si quelqu'un a une idée d'assemblage guitare+ ampli......dans les 500€ pour jouer du bon rock genre muse, staind .......et un peu de metal genre korn......
enfin j'suis preneur de toute vos astuces, de vos conseils des trucs a éviter!!!!!!!!! ça serait bien sympa.....
Link_69
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/12/2004 à 19:04:03
Citation : Le gros probleme , c'est qu'ici en belgique il n'y a pas tant de choix
Jonar putaing' tu fous de la gueule de qui qand tu parles de "la Belgique"....bon ok pour trouver une PRS custom ou pour trouver une rickenbacker y'a d'autres pays plus appropriés mais euh si tu fais ne serait-ce qu'un petit tour des mag's tu en trouveras bien un qui fais des Yamaha ou des Cort...[ t'habites Liège en plus, me fais pas croire que t'as pas de magasin dee gratte dans ton coin, et puis même, tu vas sur Bxl...ou même Mons ou même La Louvière ! Et franchement jte conseillerais plus une Yamaha ou une Cort qu'une Ibanez : jtrrouve que niveau qualité/prix y'a pas mieux. Niveau ampli privilègie une bonne disto, perso jconnais pas trop les amplis bas de gamme mais ceux qui ont été cités sont plutot bons, alors si t'as d'autres questions, même du style : Ou trouver une guitare en belgique?
J'essayerai d'y repondre...
A bientot ami belge
Le but de la vie est manqué.
jonar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 21/12/2004 à 19:08:39
Sur la region de liege, t'a que 3 magasins!!! ......qd je leur parle de cort ou yamaha, ils me rient au nez!!!!
pour eux c'est pas des guitares ça!
moi j'debarque, et si c'est pour me faire entuber de 500€ en achetant de la gratte de m.... non merci
pour eux c'est pas des guitares ça!
moi j'debarque, et si c'est pour me faire entuber de 500€ en achetant de la gratte de m.... non merci
- < Liste des sujets
- Charte