Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut cette gratte? et ces amplis?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut cette gratte? et ces amplis?
Salut les gratteurs, j'ai une petite question qui me trote dans la tete......
j'ai vu dans un magasin pres de chez moi deux belle gratte, la premiere est une squier(fender) strat special et la seconde est une xp warrior ......
je n'y connais pas encore grd chose en gratte, je debarque......
ma seconde question est a propos d'amplis, j'en ai vu des pas mal du tout :8O: ( pour aller avec ma futur gratte), j'ai le choix entre un fender frontman 15G et un berhinger GM108......

si qqn pourrais m'eclairer, ça vaut le coup?
, pas du tout? :((
Afficher le sujet de la discussion
21
Et s'ils sont si mauvais que ça,k tu pourrais pas faire un ptit tour à Omega Music à Mons ou alors sur Bruxelles t'as quelques ptits magasins sympas,...
Le but de la vie est manqué.
22
Merci l'ami!
a liege c'est vraiment des blaireaux!!!!!
j'irai faire un tour pendant les vacs de noel! :P:
23
He ben si ils se foutent de leur client va voir ailleurs (J'irai les narguer avec ma LP class 5).
Je trouve completement idiot de se moquer d'un debutant qui ne demande que d'avoir le bonheur de decouvrir la guitare electrique. Les avis que les autres membres du forum t'on donné sont de precieux conseils ;)
Ne te decourage pas tu vas trouvé ton bonheur ;) Prends le temps de lire le forum.
Au pire il y a des sites internet sympas et competents comme thomann pour tes achats. (http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html)