Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros problème

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros problème
Je me suis renseigné depuis quelques temps pour acheter une Squier stratocaster - Standard series (320 €) mais mon père a vu une cort, la vendeuse dit ke c l'équivalent mais elle coûte 180 € alors je me demande si c pas des conneries !!!
En plus la vendeuse n'est pas guitariste et c un peu pourri comme magasin ya 9gratt en tt et franchement il me pél pas ce mag

Alors eske vs pensez qu'une cort à 180 peut remplacer une squier à 320 ?

Sinon la vendeuse dit ossi ke les cort et les squier st les même et sortent de la même usine mé alors pkoi cette différence de prix

franchement je suis sceptique...voilà merci de vos réponses
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens dernierement y'a la Squier Deluxe stratocaster qui est sortie (en test egalement dans Guitar Part) . J'lai testé chez mon revendeur fender histoire de voir si les gars de Guitar Part n'avaient pas bu un petit coup de trop. Ben non elle est vraiment bien et meme carrement geniale au niveau rapport qualité /prix (377 euros en france mais pas encore trouvé chez thomann ou je vois mal). Micros alnico ,corps en aulne, table en erable flammée ou ondé (pas vu mais au choix d'apres mon revendeur qui en a commander une douzaine au total).Bon c'est pas du top niveau mais c'est beau ! Et un son ! J'avais du mal a croire que c'etait une squier.Generalement les squiers sonnent comme des trompettes...


Bon les mecaniques sont pas terribles , le vibrato est bien du meme style mais tout ca se change.
Et au vu du prix... Mazette c'est un super plan pour le debutant !!

Promis ! Je ne dirait plus jamais de mal de Squier... :bravo:
Enfin si ils continuent a sortir des betes comme celle la...

32
Bein moi d'abord j'aime pas l'érable ondé sur une strat... Jtrouve ça moche et "gibsonique" (j'adore aussi Gibson mais c'est pas le même style!). Ensuite si c'est du vrai érable ça devrait complètement changer le son; hors jlai jamais entendu dire sur leurs séries;

Alors de deux choses l'une; soit monsieur Gibson se fout de ma gueule quand il dit que l'érable booste les aigus (cf les tables des Les Paul) soit l'érable ondé des tables de monsieur Squier (y en a pas je sais) on l'épaisseur d'un poil de c**. Autre solution y zont ressorti les hideux "photoflammes" du début des années 90... Mais j'ose pas y penser (y en a qu'ont déjà vu ske ça donne exposé à la chaleur? :8O:
Un peu plus à l'ouest...
33
C'est vrai qu'elle a de la gueule cette nouvelle strat squier ! :aime:

Dommage qu'il n'y aie pas de version fat :(((
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...