Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros problème

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros problème
Je me suis renseigné depuis quelques temps pour acheter une Squier stratocaster - Standard series (320 €) mais mon père a vu une cort, la vendeuse dit ke c l'équivalent mais elle coûte 180 € alors je me demande si c pas des conneries !!!
En plus la vendeuse n'est pas guitariste et c un peu pourri comme magasin ya 9gratt en tt et franchement il me pél pas ce mag

Alors eske vs pensez qu'une cort à 180 peut remplacer une squier à 320 ?

Sinon la vendeuse dit ossi ke les cort et les squier st les même et sortent de la même usine mé alors pkoi cette différence de prix

franchement je suis sceptique...voilà merci de vos réponses
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben un micro double ne t'empêche pas de jouer en son clair :clin: C'est un plus t'auras plus de polyvalence, et pour les sons clair, enfin là je parle a titre personnel, je me sers du micro manche et sur une fat strat c'est un simple... Ensuite une double en disto tu peux aussi bien jouer du blues que tu metal, suffit pour çà de régler le gain de ton canal saturé :)

Et pour l'essayage, ça dépend des magasins...Mais des fois tu peux tomber sur des vrais cons malheureusement :-\\
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
22
Ah oui bein évidemment faut casse le moral! Moi jraconte une histoire vraie et édifiante et toute mignonne et avec plein de nostalgie dedans et môssieur souligne la connerie de certains vendeurs... C'est petit moi jdis! :clin:
Un peu plus à l'ouest...
23
Les micros simples de la fat strat sont les mêmes que ceux de la standart ?
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
24
Mathieu,t'en a rien a foutre si tu veux essayer, t'essaye!
souvent dans les magasin les mec il maronne parce que t'essai plus de deux gratte, mais faut te dire que tu va faire un investissement financier donc il faut prendre le temps de voir pour quel model tu va lacher ton fric parce que c toi qui va jouer avec alors autant prendre le temps de voir si l'instru te convient vraiment.
cependant il y a plein de magasin avec des vendeurs cool qui prennent le temps et qui cherche pas a te vendre des guitares comme il vendrait des chaussettes.
25
Entre la cort et la squier infinity je t'avais conseiller la squier.

Mais c'est vrai qu'entre l'infinity et la fat strat, PREND LA FAT STRAT !!! :bravo:

C'est bocoup, bocoup plus polivalent. Et pour le son clair c'est genial avec le mic manche ( bocoup de chaleur). :clin:

En ce qui concerne l'essayage, essaye tant ke tu veux !!!
26
Yeah ! :D:
Je reviens juste de chez mon marchand habituel, c'est à dire bron'n'roll...et g essayé la Squier Fat Strat !!
Franchement, elle m'a convaincu et en plus elle coûte ke 320 € (je lavé vue à 345€ partt sur le net)
Alors merci à celui (je c pu son nom dsl) ki ma ouvert les yeux sur cette gratt : je suis à 2 doigts de la prendre, jpense ke c un super compromis entre un bon son clair et de la saturation grâce o double bobinage. En plus y paré que la lutherie est vraiment bien et ke c du haut de gamme... :bravo:
Merci mille fois pr tt vos conseils...

Et vs pensez koi de ce ke je viens de dire à propo de la fat strat ??

allé salut les gars!! :clin:
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
27

Citation : En plus y paré que la lutherie est vraiment bien et ke c du haut de gamme...



Il vaut mieux croire au Père Noël qu'un vendeur. :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
C'est du grand nimporte quoi ce sujet. Il parait que la lutherie d'une squieur est fantastique. Ho ? :8O:

squieur c'est de la gratt taillé dans de la cagette du super marché.
Cort c'est pas bcp mieu. L'hiver prochain elle terminera dans votre cheminé ^^ les hivers sont froid en ce moment...
29

Citation : bron'n'roll



Brok n roll ? le vendeur aixoi ? oula méfie toi il vend toute ses guitares double du prix.
Ses PRS valent 4000 roros tu peux les avoir vers les 2800 en allemagne.
30
Juste au cas où... je répète une précision au sujet de la fat strat...

Citation : Et puis c'est 225 € chez thomann (très sérieux, accepte le contre remboursement, garantie 3 ans...) http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-163225.html




http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-163225.html


et au moins là c'est sérieux.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...