Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fret-King Super-Matic
Photos
1/1
Fret-King Super-Matic

Guitare de forme SC de la marque Fret-King

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fret King lance une guitare qui s’auto-accorde

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 070 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Fret King lance une guitare qui s’auto-accorde
Fret King lance la guitare Super-Matic équipée du chevalet Wilkinson ATD HT440 capable de régler l’accordage de l’instrument sans l’intervention de son utilisateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca me rappelle quelque chose...
3

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

4
Et un gratteux qui joue tout seul, c' est pour quand !
( avec des oreilles automatique  tout autours pour écouter ..  )

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 22:30:31 ]

5
Par contre faut quand même admettre que la fonction pour passer d'un accordage standard à un open de D ou G peut s'avérer vraiment très pratique et même éviter d'avoir 2 ou 3 grattes sur scènes . bravo
6
Si le système est dispo seul à la vente, c'est cool, sinon bin je préfère m'acheter une gibson robot. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Rholololo, que de commentaires haineux pour un malheureux système qui semble pourtant bien avantageux...

... c'est la modernité chers guitaristes !

... ça fait belle lurette qu'on a des boutons "transpose" sur les synthés et c'est pas ça qui fait mieux jouer les claviériste.
... so reelax ! ^^



8
ouaip, les mêmes commentaires qu'à la sortie des premières gibson robotisées. Pourtant personne ne met de flingue sur la tempe des guitaristes, on a encore le droit d'acheter ce qu'on veut.
Et en effet, si le système wilkinson est dispo sans la guitare autour, ca pourrait commencer à devenir intéressant. Parce que là elle est quand même pas très attractive cette pseudo strat HSH et ca fait un peu cher le vibratototomatic

9
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'aient rendu ce système dispo que sur la plus moche de leurs guitares... L'accordage automatique je trouve ça intéressant, mais ça serait mieux sur la ventura...

http://www.fret-king.com/atalier_images/ventura80_special.jpg


10
Citation de nico53 :
Rholololo, que de commentaires haineux pour un malheureux système qui semble pourtant bien avantageux...

Ouais, c' est sûr...
Je suis moi aussi pour la modernité ( quoique.. )
Mais ce qui m' inquiette dans ce genre de produit, c' est la fiabilité de la gratte..
Il est déjà extremement difficile d'obtenir une guitare juste et qui tient parfaitement l' accord,
alors en plus si elle s' accorde automatiquement et qu' avec un peu de bol elle fait la vaisselle...
Permettez moi Messieurs de douter de ses qualités principales .
On sait par expérience que plus un outil est compliqué et plus il est fragile donc, permettez moi de modérer mon enthousiasme sur des produits de ce genre..
Maintenant si le bazar est une VRAI guitare, avec un VRAI son , qu'elle est VRAIMENT juste , qu' elle tient
VRAIMENT l' accords, c' est à dire qu' elle répond aux caractéristique normale qu' on est en droit de demander d' un instrument et qu' en plus elle s' accorde automatiquement ben, pourquoi pas..