Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton Fusion-IV HSS
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Harley Benton Fusion-IV HSS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fusion-IV HSS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-IV HSS MN

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 83 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-IV HSS MN
6187.jpg
La toute nouvelle Harley Benton Fusion-IV HSS est une guitare électrique de type SC. Elle est intégrée à la série Pro de la marque et rassemble des caractéristiques très modernes inspirées de celles des modèles Ibanez AZ. Voyons ensemble si cette Super-Strat moderne tient toutes ses promesses, notamment en termes de polyvalence.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Merci pour ce test Hushman :bravo:
Dommage de ne pas l'avoir démonté, histoire de voir le câblage et l'électronique. L'avis d'un artisan luthier serait vraiment bien dans les prochains essais.
Je trouve que la tête est aussi moche que sur la Ibanez alors que le reste parait vraiment beau.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Bel essai ! ça donne envie . Je me demande pourquoi il y a cet échancrure à la jonction corps / manche ?? A la longue il y a -t-il une fragilité ? A ce prix c'est assez bluffant , dommage que la tête soit si quelconque .....l'imitation ( de loin ) du style Fender ça commence à bien faire ......soyez créatif !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

C'est vrai qu'elle est belle :bave:

Citation :
Je me demande pourquoi il y a cet échancrure à la jonction corps / manche ??

Pour les solistes afin qu'ils aient un accès aux aigus en plus facilement? Je ne vois que ça :)

x
Hors sujet :
Rien avoir mais un peu quand même, moi qui n'aimais pas Ibanez, la basse SR600E m'a mis une raclée phénoménale, je suis tombé fou amoureux de cette basse.

RdjpR

encore une HB.

en plus de 6 mois cela fait 4 ou 5 guitares HB qui sont testé ici. bon ok, Thomman est peut être un bon sponso, mais c'est possible d'avoir un peu de variété ?