Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton ST-Modern Plus
Photos
1/21
Harley Benton ST-Modern Plus

Guitare de forme SC de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton a fait fort avec la ST-Modern Plus

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 871 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Harley Benton a fait fort avec la ST-Modern Plus
347237.jpg
La marque d'outre-Rhin frappe fort avec sa nouvelle sortie, la ST-Modern Plus, une Super Strat suréquipée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
@ Gros Oeil : merci pour les précisions concernant le 2 gammes chez Babicz, je n'avais pas fait le distingo.
12
Salut,

Il est évident que pour le prix , trouver une guitare équipé
comme la H.B st modern + est une excellente nouvelle.

Ce model comblera certainement les attentes des guitaristes ayant un budget en dessous des 400 euro.

 



 

13
Citation de charlesozioulstoulouse :
quand bien même ils mettraient des sillets en titane cryogénisé et des mécaniques en carbone aérospatial que je n'en achèterais pas plus, mais c'est marrant de les voir s'agiter ça fait du spectacle. S'ils proposaient un configurateur bien poussé, là je trouverais ça intéressant.


C'est clairement pas la philosophie de la marque, qui reste dans des instruments produits en série et pour un grand nombre.

Par contre vu le prix de base, il y a pléthore de guitaristes et bassistes qui les modifient pour les adapter à leurs désirs, on trouve tout un groupe Facebook dédié à ça.

Tamen pax et amor, oscula.

14
6117171.jpg

petite image/blague... pour ceux/celles qui n'auraient pas fait la jonction :
dans le coin gauche, le poids lourd mythique, légendaire, avec ses 4000 euros bien pesés, la SUHR Signature Mateus Asato !
eeeeet à ma droite,
poids plume ultra léger, à 400 boules, la challenger Harley Benton Modern plus !
Mais, mais, attendez, j'arrive plus à reconnaitre qui est qui ? c'est un combat de clones ? :mrg:

( perso, j'achète direct la HB, et je suis sûr et certain que pour moi en tant qu'instrument pour faire de la musique, elle fera 80 à 90% de ce que fait la SUHR - juste avec les bons réglages et optimisation de la chaine du son et surtout du musicien... Pour un dixième du prix LOL !!)

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 15:06:15 ]

15
Incroyable ce placement tarifaire ils ont frappés très fort.

Assylum Pickups teste tout ces micros sur des HB.

Je serai tenté d’en prendre pour faire la rotation en prévision des lives de cet été mais aucune disponibilité avant 6-8 semaine…

16
Franchement vu les derniers modèles HB, je suis quasi sur que cet engin sera une bombe pour 400 balles... Moyennant réglages et tout bien sûr. Et je pense que quand elles seront dispo, cela va partir à la vitesse de la lumière, il faudra être à l'agachon :clin:
17
Bon point : ils ont choisi de micros Tesla qui sonneront toujours mieux que ces daubes de Roswell :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

18


Franchement ça a l’air vraiment quali les finitions sont folles je ne vois pas ce qu’on peut reproché à ce prix.

2 choses quand même le profil du manche en D, habitué à un profil en C et ce trémolo qui a l’air un peu « gênant » eventuellement en palm mute je pense…
Par contre je ne vois pas si le bord de touches est bien roulé…


Édit : Je viens d’aller faire un tour sur le site, il y a tout les stocks b dispo, je pense craquer :)