Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AT10RP Andy Timmons Signature
Photos
1/26
Ibanez AT10RP Andy Timmons Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Andy Timmons

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Ibanez Andy Timmons Signature

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 332 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Ibanez Andy Timmons Signature
Le guitariste virtuose Andy Timmons signe chez Ibanez une nouvelle version de son modèle AT10P avec une touche en palissandre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une Ibanez signature qui ressemble à une Ibanez parmi tant d'autre... surement plein de qualité mais ça deviens si répétitif cette marque .
3
Exactement ce que je pensais... classique, surement bien construite et confortable, mais esthétiquement ch*ant a mourir. Ibanez quoi :noidea:
4
Effectivement cette forme RG me sort par les trous de nez à moi aussi.
Ibanez ne peut pas signer tout les jours des Steve Vai, Satriani, Cazares ou autres Munky. Je trouve injuste de dire qu' Ibanez est une marque chiante, c'est marrant de voir que cette marque qui n'était qu'une marque de copie de Fender et Gibson ait su trouver son identité avec énormément de formes variées et originales (particulièrement les formes Métal).
Après ils endorsent beaucoup de musiciens sans imaginations (en lutherie), c'est vrai et je ne connais pas Andy Timmons mais aux vues des spécifications de son modèle signature je suppose qu'il n'a surement pas de révolution derrière tout cela, mais ok ce n'est qu'un préjugé.
Au fait je joue sur une Ibanez RGT. ;)
5
Non effectivement c'est pas un type révolutionnaire, mais il est assez redoutable en technique et surtout dans la manière de faire sonner son instrument. Apres, ses compositions sont bien trop pauvres pour lui permettre d'accéder au rang des grands.
6
Citation de Grahf :
Non effectivement c'est pas un type révolutionnaire, mais il est assez redoutable en technique et surtout dans la manière de faire sonner son instrument. Apres, ses compositions sont bien trop pauvres pour lui permettre d'accéder au rang des grands.

Je crois rêver, je n'ai pas de mots pour qualifier ce commentaire... Mais tu te prends pour qui, pour juger un artiste de cette façon et en aussi peu de mots ?
En plus, tu n'as pas compris que V old man on the hill s'exprime à propos de la guitare et non de Andy Timmons ! Y avait moyen d'être moins con sur ce coup là mais tu ne l'as pas remarqué. Mauvais signe pour toi !icon_facepalm.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
J'avoue avoir été volontairement flou, mais pacifions ce débat, chacun à le droit de donner son opinion aussi bien sur un artiste que sur une forme de guitare. Et pour ne pas finir idiot je suis aller voir ce que jouait cet Andy Timmons bon désolé JP mais j'ai passé un mauvais moment.
Gardons notre capacité de critique. Mes idoles se font tailler régulièrement des costards sur AF et je n'en prend pas ombrage.
8
moi je trouve que c'est le guitariste qui a le plus beau son à l'heure actuelle. Chaque fois que je l'entends ça me touche vraiment. Par contre, j'écoute pas souvent parce que c'est vrai que je suis pas fan de ses musiques ... c'est dommage. EN tout cas, j'aimerai bien essayer sa guitare, mais je sais que je n'aurai jamais le même son :)
9
Citation :
Apres, ses compositions sont bien trop pauvres pour lui permettre d'accéder au rang des grands.

Huhuhuhuhu, la plus belle de l'année celle-ci. Va donc éplucher la partoche de Cry for you et suivre une ou deux de ses master class.
Pour moi il fait juste partie des 10 meilleurs guitaristes de la planète tout simplement.

Après que tu n'aimes pas ce qu'il fait ou que sa musique ne te parle pas, ça peut se comprendre mais dire que ses compos sont pauvres, c'est effectivement prendre des raccourcis un peu glissants :-D

Exemple (très) récent puisque Mesa où il est endorsé vient de poster ça :


C'est carrément hors des sentiers battus par rapport à son style et je vois pas un Steve Vaï ou un Satriani faire une démo comme ça pour ne citer que les endorsés de la maison ibanez.

(Il a un peu grossi le cochon ou c'est moi?)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 19:02:31 ]

10
Citation :
Pour moi il fait juste partie des 10 meilleurs guitaristes de la planète tout simplement.

+1 même si je ne suis pas fan. Encore que ici, j'adore.:-D

D'accord, le ton de mon intervention était un peu trop dur mais tout de même, avant de lâcher de tels jugements il faut faire ses preuves et argumenter avec un peu de sérieux. À partir d'où est-on grand ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 19:30:29 ]