Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 468 vues
- 20 followers
MasterSam
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
frankyp
En son clair c'est sympatoche, en meme temps je l'ai essayé sur un MG30DFX, alors... [quote]
justement si ça sonne bien sur le MG30, c'est +tot rassurant . j'aime bien essayer les grattes sur des amplis un peu merdique (plus que le mg30) : on a une meilleure idée du son de base de l'instrument.
le son clair est il vaguement "fenderien" sur la DK2T ? j'ai pas pu en essayer.
Franky Red Cloud
kinder_guano
Citation : le son clair est il vaguement "fenderien" sur la DK2T ? j'ai pas pu en essayer.
Je crois que ça doit pas être facilement possible sur une gratte montée de série avec deux humbuckers non splittables...
frankyp
de quoi ça se rapproche comme son clair ?
Franky Red Cloud
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Noisey Houtan
Citation : Je crois que ça doit pas être facilement possible sur une gratte montée de série avec deux humbuckers non splittables...
Hihi
Hors sujet : Salut Drag, la VHT me parait de plus en plus satisfaisante, je commence à trouver des petites astuces pour en augmenter la polyvalence (ou plutôt passer d'une nuance de disto à une autre) et pour la gérer en temps de concert, un vrai bonheur
Toi qui est un fan de Jackson t'en pense quoi de cette DK2T ??? le fait qu'elle n'ait pas de floyd ça me plait beaucoup à moi qui n'aime pas ça.
J'demande car je change de guitare dans un mois au plus, ouste l'Epiphone, bienvenu qui ??? peut-être une Schecter série C1 ou cette Jackson, ou une Ibanez SZ montée en Benedettis ;)
Et soit dit en passant en live j'ai plutôt vu Adam Jones sur des Les Paul équipées des micros Gibson (caches micros type Gibson et non bobines type Seymour), mais en bon fan que tu dois être j'te fais confiance ;)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
kinder_guano
Hors sujet : Hello Poti! Excellentes news, pour ton VHT!
Pas essayé la DK2T, mais d'après le catalogue Jackson, le manche est identique à la DK2... Et là, b'en c'est pas mon truc: j'ai trouvé le manche de la DK2 trop large et hyper plat, trop pour moi, une vraie règle inconfortable (selon mes goûts à moi). Schecter et Banez Sz, pour la forme du manche, ça me convient déjà plus. Mmmmmmh C1 Exotic
Bref, dommage, mais pas de DK2T pour moi, et pourtant, sur le papier, j'avais trouvé ça alléchant question specs et tarif
Slayerman
Hors sujet : Schecter c1 classic
Anonyme
Noisey Houtan
Hors sujet : Me concernant je zieute séverement sur une C1+ avec la table en érable , ou sur une C1 Blackjack, tout dépendra de l'opportunité, mais si je passe par Gillou (comme pour la VHT), je lui prendrai un peu de cable Proco aussi au passage vu que j'vais enchainer par l'entame de mon pédal board, une belle wah-wah, et vive les bons boulots étudiant au black
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte