Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 499 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/09/2006 à 13:24:33
Le probleme de cette guitare pour la gros son c'est son micro manche (SH2N) qui est un micro tres jazzy donc ca casse un peu le truc,meme si ca doit rendre bien en son clair,donc on se retrouverait a jouer en micro chevalet tout le temps,mais dans tout les cas on y perd...dommage pour moi ce n'est pas une guitare a acheter si on veut faire du metal et derivés.
Sinon je confirme qu'elle est fabriquée au Japon et qu'il y a bien 24 cases et non 22 Mastersam
Sinon je confirme qu'elle est fabriquée au Japon et qu'il y a bien 24 cases et non 22 Mastersam
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 02/10/2006 à 00:52:14
Est ce que quelqu'un d'autre l'a essayé depuis ?? ou achetée ?
j'aimerais avoir d'autres avis sur ces micros SD ; d'ailleurs c'est bizar qu'elle sonne pas du tout à vide.
j'aimerais avoir d'autres avis sur ces micros SD ; d'ailleurs c'est bizar qu'elle sonne pas du tout à vide.
Franky Red Cloud
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/10/2006 à 15:53:12
C'est peut etre parce que tu as essayé a vide dans un endroit bruyant
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/10/2006 à 21:02:31
M'waip...possible mais qd meme...chui pas encore sourd ! et le fond du mag est plutot silencieux.
De toute façon, faudra que je la ré-essaye une 2e fois (je prendrai la version M avec vibrato pour voir :volatil.
Et pour ceux que ça interesse, dans un style moins "tranchant", la Washburn X50 Pro a l'air d'etre une sérieuse concurrente...(je sais j'en ai déjà parlé...savasava !).
De toute façon, faudra que je la ré-essaye une 2e fois (je prendrai la version M avec vibrato pour voir :volatil.
Et pour ceux que ça interesse, dans un style moins "tranchant", la Washburn X50 Pro a l'air d'etre une sérieuse concurrente...(je sais j'en ai déjà parlé...savasava !).
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 02/10/2006 à 21:12:08
De toute facon moi c'est les micros qui me bloquent sur cette guitare (je l'ai deja dit aussi ) hors c'est important dans une gratte, ensuite esthetiquement je l'aime pas trop, puis on ajoute le fait que le manche soit vissé (vissage classique donc bof comparé au vissage Lag qui est des plus satisfaisants)
Et puis faut pas comparer a la Washburn etant donné qu'elle a un floyd contrairement a cette Jackson (puis quand tu dis moins tranchant faut voir,vu les micros de la Jackson - je me repete -)
Et puis faut pas comparer a la Washburn etant donné qu'elle a un floyd contrairement a cette Jackson (puis quand tu dis moins tranchant faut voir,vu les micros de la Jackson - je me repete -)
Anonyme
18
16 Posté le 02/10/2006 à 21:25:14
Alor voila, je possède cette petite jackson DK2-T, et j'en sui pluto content dan l'ensemble. les 2 micro sh2-n (manche) et tb4 (chevalet)sonne du tonerre et offre une bonne polyvalence, le sustain est vraiment pa mal. Ci vou avez des kestion au sujet de cette gratte, je sui la.
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/10/2006 à 00:18:58
Ouaip ! les frettes sont vraiment jumbos ?? on s'y pete les doigts ou quoi? apparemment les micros sont vraiment bons en saturés et sustain . et en clair ? Le rapport qualité prix a l'air TB
Franky Red Cloud
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 04/10/2006 à 19:20:46
Adam jones : cool !
frankyp : heu...nan mais ça doit etre normal, quoi, ce sont des "jumbo frets" comme sur la plupart des guitares, de grande série ou non...
C'est juste que je dois m'etre habitué aux frettes usées de ma Pacifica...(pretee par mes cousins, mais elle a due servir un bout de temps avant qu'elle prenne la poussiere et que je leur demande !).
En son clair c'est sympatoche, en meme temps je l'ai essayé sur un MG30DFX, alors...
Le rapport qualité/prix...quand on pense qu'on trouve sa soeur avec vibrato 100€ moins cher en Allemagne (:roll, ça fait réfléchir...Saleté de Floyd !
Ask more details to adam jones, henceforth ;-)
frankyp : heu...nan mais ça doit etre normal, quoi, ce sont des "jumbo frets" comme sur la plupart des guitares, de grande série ou non...
C'est juste que je dois m'etre habitué aux frettes usées de ma Pacifica...(pretee par mes cousins, mais elle a due servir un bout de temps avant qu'elle prenne la poussiere et que je leur demande !).
En son clair c'est sympatoche, en meme temps je l'ai essayé sur un MG30DFX, alors...
Le rapport qualité/prix...quand on pense qu'on trouve sa soeur avec vibrato 100€ moins cher en Allemagne (:roll, ça fait réfléchir...Saleté de Floyd !
Ask more details to adam jones, henceforth ;-)
Anonyme
18
19 Posté le 04/10/2006 à 21:30:10
Il y a un petit inconvénient pour les gro gro metaleux, le tb4 (chevalet)est pas l'idéal pour le metal extreme, moi perso je joue du TOOL et sa passe très bien (normal car le guitariste de TOOL a le même micro.lol, mai pour du bullet for my valentine, pantera, children of bodom... C moyen. Le Tb4 n'arrache pa encore assé! lol. Il aurai fallu mettre des EMG 81 ou un dimebucker (chevalet), mai sa aurai pa été le même prix! lol
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 04/10/2006 à 21:36:31
Faut il rappeler que dave mustaine ainsi que marty friedmann (Megadeth) utilisés cette config, alors pour le metal je pense que ça peut aller, le son c aussi un ampli et des doigts.
- < Liste des sujets
- Charte