Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 482 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
61
Niveau finition pas de prob non plus
c'est une assez jolie pelle! en tout cas pour le prixc'est excellent
fonce
:boire:
Lyrics: waste time between solos
62
Heu moi j'en prends pas je veux un floyd, c'est plutot pour mon pote en fait

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

63
J'ai eu une tit hésitation pour le Floyd ... :noidea:
mais comme je me sers pas trop de vibrato même avec la strat , et que les Humb. SD me faisaient bien kiffer,ça m'a décidé , en fait, avec floyd , cest un autre type de produit : il y a des micros simples (2/3) et donc une autre utilisation . Dès que je l'ai, je teste et je fais un topo. :boire:

Franky Red Cloud

64
Heu des micros simples pour les floyd tu te trompes , va donc voir de plus pres les guitares a floyd...
Tu confonds surement avec les vibratos facon Strat' et meme la on trouve des HB

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

65

Citation : Heu moi j'en prends pas je veux un floyd, c'est plutot pour mon pote en fait

Si c'est que ça, ya le modele "M" (DK2M) qui possede un vibrato Jackson JT590 (n° à checker)Licensed by FR. ça change pas la finition de la gratte ni sa qualité, mais c'est juste pour dire.

Bon les gars c'est malin toussa, vous me donnez bougrement envie d'essayer des Ltd. Seulement pour le prix de la Jackson, ya rien chez Ltd !!! La M-1000 coute ~1200€, et je tiens pas à m'acheter un machin en aghatis (M200 et moins).

[quoique...vous pensez que le manche a la meme forme, entre une M-200, une M-400 (kan ké sort celle-là ! :fache: :((( ) et une M-1000 ?]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
66
Les M-400 sont deja sorties , et pour ma part ma future guitare n'est autre que la Schecter Hellraiser C1 FR :bravo:

67
Autant pour moi , j'ai confondu les vibratos :((( ! quant à la schecter hellraiser elle a l'air assez cool ouais ! :demon:

Franky Red Cloud

68
Dis plutot que c'est une bombe ouais ! :P:

69
A priori , je reçois ma DK2T samedi 27 ou le mardi suivant :ange: bleu cobalt :boire:
au rapport après.

Franky Red Cloud

70
AAAARRRGGGHHH ! retard et retard ! :demon: je repet ce soir et je l'aurai pas ! :shoot: :nawak:

Franky Red Cloud