Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
- 140 réponses
- 11 participants
- 5 086 vues
- 10 followers

Anonyme

http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance

--=)squall(=--

Hors sujet : Merci ^^
Moi, comme un bon gros débutant que j'étais, j'ai investi dans une Zoom 606
Ca a pas un son super mais les effets sont quand même sympas pour découvrir.
Et aussi (surtout en fait) mon ampli a un son tout moisi sur la disto alors me fallait de quoi remplacer (c'est un vieu Dean Markley 30W RMS auquel il manque un pied ^^).
Et pour Metallica je suis bien d'accord avec toi.
(bon maintenant faut que j'intègre tout le langage du forum, rrraaaaahhhh...)
Pour revenir au sujet, j'aime bien Lag

Anonyme

Hors sujet : oh que oui master= !

--=)squall(=--

(pour tester aussi)
En fait j'hésitais au début entre une Gibson SG et une PRS, puis après avoir essayé Lag, j'avoue que... je sais plus du tout

j'aimerais tester une SG aussi pour me faire une idée (mais mon magasin n'en avait pas pour le moment...

Anonyme

Necrofagia

pour avoir tester une Gibson SG, une bonne SG, je sais plus laquelle mais pas un bas de gamme, et une Gibson en plus, ben je sais pas comment mon pote fait pour arriver a jouer dessu, et qui plus est, aussi bien!
j'arrive pas a joeur dessus, c'est terrible! fait bien gaffe au Gibson, surtout les SG, elles ont un manche extrêmement particulier qui convient vraiment pas a tout le monde! donc voila, fait bien gaffe, achete pas une Gibson les yeux fermés, c'est un conseil ^^
je pense que pour toi, a ton niveau, vaut mieux que tu reste sur la PRS de ton pere, a mon avis, tu va la garder tout le temps, tu voudra meme pas en changer... lol!
mais Lag, c'est vraiment un bon rapport qualité prix! Schecter aussi ont un rapport qualité/prix terrible, et Bc Rich se défende bien la dessus aussi!
par contre, faut que tu evite Gibson et ESP, c'est de l'abus...

mais franchement, mon AM1000, la changerais pour rien au monde! Je peux pas m'en séparer, elle est trop géniale cette gratte!!!! lol

Anonyme

Hors sujet : bah quoi on peut rever ,non ?

Necrofagia

c'est: pour une Gibson Explorer Voodoo, une Les Paul Voodoo, la ESP F-Standard S7 noir, et deux guitares chez le luthiers RAN.

quoi? la folie des grandeurs? ah ouais...

Anonyme

+1 garage a la campagne + 1 stack engl !

Necrofagia

Slayerman

Necrofagia

Anonyme

Hors sujet : tu fais de beaux reves mon jeune ami ...
oué on est HS !!
Necrofagia

Hors sujet : mouais... mais bon... c'est pas la réalité... pourquoi?????????????????
lol

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C34001.html

par contre ... piti bémol c'est du coréen( préférerais japon ou us perso ... ) et ya pas de floyd rose (pour un apprenti shredder c'est moyen a cause de ca encore qu'avec une whammy ...)

Necrofagia

ouais, elle tu celle la aussi!
par contre, le floyd rose, je suis pas super fan... je sais pas encore bien m'en servir en fait... lol
mais bon, c'est deja du haut de gamme la par rapport au sujet de base qu'est la AM100,

(le recentrage de tueur

--=)squall(=--

Anonyme

Necrofagia

franchement, je te conseil de faire les soldes assez souvent!

mais regarde la AM200, car il me semble qu'elle est pas spécialement plus cher et elle est monter sur EMG HZ, donc c'est deja ca en plus, et les bois sont mieux il me semble, mais je peux pas te garantir la véracité de mes propos, étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge...

mais un conseil, si c'est ta premiere "grosse" gratte, va pas tapper dans un gros haut de gamme et neuf surtout!
va voir du coté des occaz, ya des trucs vraiment bien des fois pour le meme ordre de prix, donc ca peut etre intéressant de regarder
et regarde meme si tu te trouve pas une ancienne Arkane pour ce prix la, notamment celle de 2004 qui sont plus jolie je trouve ^^

Anonyme

mouais ma prochaine guitare ca ira taper dans 1000~1200 € (voire plus ) et surement en occase(j'ai vu des jackson a 2500€ vendues 1500€ d'occase ! )
++

Necrofagia

je hais les jackson, je sais pas, je peut vraiment pas me voir ces grattes! d'une, je les trouve carrément trop cher pour ce que c'est: j'ai tester la RR1 (je crois), la blache avec les mécanique dorée, la haut de gamme quoi, et franchement, par rapport a mon Arkane qui veut 1300€ neuve et celle la 1450€ neuve, la Lag lui défonce la couane! lol
elles ont vraiment un son que je peux pas me voir les jackson, un son... je sais pas trop comment dire... je le trouve pas prennant, qui fait presque bourrin mais qui envoi pas, fin, j'aime vraiment pas, et vu le prix, c'est vraiment les dernieres gratte que j'achèterais! et encore!
franchement, je préfere largement une petite Ibanez ou une Schecter plutot qu'une jackson... franchement, d'un poitn de vue personnel, va voir chez d'autres marques, t'aura mieux pour moins cher...

Anonyme

classe que j'

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C66664%2Cnomprod%2Cibanez-rg-1820x-gk.html
montée en seymour duncan ou EMG par exemple !
ouais ou la schetcher dont je parlais 2 posts plus haut : )

Necrofagia

de quoi bien se faire plaiz!!!
sinon, le seul "reproche" qu'on peut faire je pense aux ibanez, c'est le poids...

et ouais, Ibanez, c'est de la bonne tuerie, l'autre gratteux de mon groupe s'est acheter récemment une Ibanez RG je ne sais plus cb, en solde en plus, a 450€ au lieux de 800/900€, et meme pour se prix la, elle a lume largement une jackson a 1200€ quoi... donc bon, pour moi, le choix est vite fait... et les forme des jackson, c'est vu, vu, et revu, et pour la plupart, elles ont des peintures...

puis franchement, j'ai contacter un luthier pour me faire faire une custom shop que j'ai dessiner, avec une peinture perso, une grosse incrustation sur une grande partie du manche (le logo de Dark Tranquillity), 2 EMG 60-81, avec des bois niqeul pour la construction, floyd rose, sillet bloc corde et mecanique schaller, et il m'a fiat le devis: 1440€
moins chere que la RR1!!!!!!!!!!!!!! et complètement personnelle!!!
donc je crois que jackson se foutent un peu de la gueule du monde quand meme... fin, c'est un avis personnel après! ^^

Anonyme

je sens que je vais attendre encore 2 ou 3 ans (peut etre plus ) d'avoir ces 1500€ pour m'en faire aussi une !
surtout que ca risque de prendre de la valeur !
on peut déja pour la conception partir d'une ibanez rg et customiser ensuite pour lui donner un look d'enfer

pas mal , pas mal je sens que je vais rêver pas mal de guitares ...

edit : tu as des photos de ta guitare de luthier ?

Slayerman

Hors sujet : Ils sont ou les fans de jackson ? Lonewolf ? Drahgixa ? Va falloir defendre jackson un peu, ya du laisser allez ...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte