Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 467 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, le RG50 est vraiment un enorme rapport qualité prix! j'ai faillit m'en procurer puis finalement, je me susi décidé pour un VH100R half stack.

et sinon, pour mister squall, pour jouer sur une Arkane AM1000 et sur une Roxanne 1000 (je sais plus laquelle), je peux t'assurer que si tu trouve que la Roxanne se défend en métal, alors l'Arkane va t'aracher le string! :lol:
mon pote qui utilise la Roxanne fait du blues, et ya pas a dire, c'est de la tuere (surtout qu'il joue super bien... <_< ) et mon Arkane... aïe aïe aïe!

ca fait trop trop mal quand tu la branche sur un bon amplis... franchement, impec la AM1000! si tu a l'occaz d'en essayer une, fait le, mais soit sur d'avor els sous avant pour te l'acheter parce que tu va pas pouvoir la quitter... ;) :lol:
12
Hihi mon ibanez RG aussi :aime: j'aime le son ca arrache le calbut !
(voir mon site ya une fiche technique dans la rubrique "matos" pour le plaisir des yeux ya meme une photo "vintage"
hihi le RG50 je l'attend avec impatience !!
13
Waaa necrofagia la bélleu BC rich USA waaa :aime:
14
Héhé :8) ^^

je pense que tu va te faire plaisir avec ton RG50 ^^

et c'est sur que ta ibanez RG doit aussi bien envoyer ^^
n'empeche, tu remarquera que: Ibanez RG sur Randall RG50!
t'a pas une pédale RG aussi? ca terminerais ta panoplie! :lol: :fleche:
15
Hihi oui j'avais meme pas fait gaffe mais c'est vrai :D:(nonon je mets pas de Tshirts RG non non )
16
Je suis passé à mon magasin de zique hier et j'ai discuté un peu avec le vendeur, ca fait 1 an qu'il attend qu'on lui livre les Arkanes ^^

Par contre, même si je joue pas mal rock-metal j'aime bien pouvoir faire autre chose quand ca me prend et je sais pas si l'Arkane a le son que je cherche pour ça (en fait là je cherche niveau prix AF200 ou RM200).
Alea Jacta Est...
17
Justement moi aussi je m'interesse aux LAG, pas seulement aux modèles Arkane mais aussi aux modèles Jet. Est-ce que ces guitares sont solides ?
18
Ben moi, je peux vous parler que de mon Arkane AM1000... dsl, mais bon, moi aussi je suis pas que "metal" a l'etat pur, pour te dire, j'ai un side project de blues/hard/country :P:

et en fait, je pense qu'elle se largement se débrouiller l'Arkane pour faire du blues ou un bon pti rock a la Led Zep ou Pink Floyd, mais c'est sur que ce sera pas la plus grande pointure.
mais je t'assure qu'avec un bon petit amplis, notamment a lampes, tu arrive a avoir un bon son chaud, qui rend super bien pour faire du blues.

après, les AM200 et RM200, je les connais pas donc je saurais pas te dire et pareil poru Dragon Vert, j'ai jamais vu en magasin de Jet et j'en ai jamais essayer, donc je pourrais pas vous eclairer.

mais si tu veux faire un truc vraiment plus rock et pouvoir faire du blues a coté, tant que tu t'oriente pas dans du gros death métal ou truc comme ca, regarde les Roxanne RM1000 (ou RF1000, je sais pas), la tu devrais pouvoir te faire plaisir ^^
19
Et meme si tu voulais un jour faire trembler la terre il suffirait d'installer un SH8 et/ou de trouver une disto de gros bourrin (avec ca le gros son meme avec un simple (testé chez moi mais pas super précis comme son ) donc avec un double bridge ca devrait passer )tant que tu :aime: ta lutherie !
20
Ouais, c'est clair! si tu veux te lancer dans un gros truc de bourin, ou te fait preter un ampli adéquate, soit tu cale une grosse pedale de disto et c'est bon, tu l'a ton son.

et pour le blues, mon pote qui la Roxanne 1000, il utilise une pedale d'overdrive T-Rex blues, et avec ca, tu te branche sur n'improte quel ampli et ca suffit!
il se branchait derriere un petit Marshall Valvestate 50W, qui a deja pas mal de bornes, et ... ... voila quoi... lol!

donc franchement, la, je ne saurais que te conseiller de bien regarder les Roxanne, qui pourront surement faire ton bonheur ^^