Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 510 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Je suis trop vert pour le laney cet en_"&-[}=@jàç-_f_gà=)ç_"nà)ç_gv)àç :furieux: :furieux: :furieux: l'a vendu alors que je lui ai dit que je l'acheter, D E G O U T E :((

52
La vache :( pas de bol :nawak: :frown:
53
En plus j'avais (enfin) pu l'essayer dans un endroit correct (pas la chambre exigu, collé contre l'ampli) et je l'avais trouvé trop bon ... mais je crois que l'on s'egare.
54
:frown: :frown: :frown: dommage dommage ...

bon ! nous disions donc que les grattes de luthier = :humm: et je veux bien le croire j'avais vu une kopo vert transparent en photo elle était trop belle !
ou y a t'il un luthier sur paris ou dans la picardie ??

sinon j'aime bien les guitares avec 2 sorties 1 piezo (pour ampli acoustique) et 1 électrique pour ampli électrique c'est vraiment top je veux ca !

sinon chez schetcher ils font de trop belles guitares mais elles sont faites en corée je sais pas trop si c'est top par rapport a ca ...
ou alors , ibanez ... sinon la lag a l'air bien ! (pour résumer)

donc il ne me reste plus qu'a travailler (en ceuillant des betteraves mdr ya aussi les vendanges ) pour avoir des soussous pour acheter LA guitare et ne plus en changer , mais ca sera d'ici 2 ou 3 ans voire plus car je vais y mettre dans les 1500€ pour avoir de la super top qualité de son et de lutherie (et elle prendra de la valeur comme ca ) .
55

Hors sujet : ouaisss ca y est je suis petit indien de l'audio je suis plus un noob :boire:

:fete:
56
Lol!

je ne pourrais que te conseiller d'aller jeter un oeil (mais le récupérer quand meme après, il pourra t'etre utile... :fleche: ) au grattes Carvin..

j'étais aller voir sur leur site pour voir le prix du Vaï Legacy, et j'ia regarder un peu les grattes... j'ai chialer...

dit toi, des 7 cordes made in USA, avec micro Carvin, piezo, et tout le tralala, pour un truc du genre 1000€ meme pas si je me souviens bien!!!!!!!!!

je sais pas si tu imagine!

et sinon, pour une gratte de luthier en france, fautdrait que tu te renseigne direct auprès de lui, avec deja pas mal d'info, notamment la forme, si tu veux une peinture perso, l'incrustation, l'electronique, les bois...

moi, ma gratte a 1440€, c'etait chez le luthier RAN, luthier polonais extraordinaire!!! mais je ne l'ai pas encore faite, soit si j'ai les sous, je la commanderais peut etre en septembre, soit j'attend de savoir jouer un minimum et je continu de m'eclater avec mes grattes que j'ai ^^

mais franchement, va quand meme voir chez Carvin, ils ont vraiment des trucs pas mal...
57
Ouais elles sont belles les carvin :8) et j'imagine parfaitement ca m' :humm:
une 7 cordes déja c'est beau avec de bons micros wouaou et en plus un piezo !!
et bah je vais bien trouver le moyen d'avoir 1000€ ...:aime:

sinon j'ai vu des ibanez fort belles l'avantage étant que je suis habitué au manche (meme si c'est du 7 string ca ne devrait pas me gêner plus que ca ) !
ou alors des ESP/LTD genre viper 7 string voire stephen carpenter qui son bien ou encore les schetcher comme la hellraiser C7 l'idéal étant de ne pas avoir a changer les micros (ca m'intéresse pas de payer de micros lambda pour les changer au bout de 15 jours , étant habitué a un SH8 ... ;)

sinon avec un luthier il faudrait déja que j'en connaisse un ... et bon une guitare "standard" ca peut encore etre très bien pour moi pendant longtemps !
58
+1 pour les carvin je vois un superbe manche transversal :aime:
59
Traversant on dit. parce que transversal ça vux dire de travers
:lol:
60
Je t'avais prévenu pour les Carvin... lol

ouais, une gratte de luthier, je pense que ca te sera peut etre pas super super utile pour le moment si tu commence un peu la gratte... tappe plutot dans de l'occasion, tu trouvera des trucs assez bon pour pas trop cher, et tu t'achetera une pure gratte de folie dans quelques années ^^

ca me tente bien la Carvin 7 cordes, mais bon, j'en ai pas encore l'utilité, il me faudra deja un ampli pour acoustic en plus de mon amplis actuel et ca risque de me couter cher donc je vais attendre de bosser et d'avoir des sous pour investir dans un bon petit amplis, genre Vox ou je verais ^^

et un conseil, si tu veux t'acheter une 7 cordes, achete la pas les yeux fermé, parce que ca change vraiment entre 6 et 7 cordes, et yen a beaucoup qui apprécie pas le jeux sur 7 cordes... donc dans ce cas la, tu prend une baritone, et le tour est jouer ^^