Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

• 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 575 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais je le fais aussi , booster un canal saturé avec une overdrive (behringer ) ca donne un son vraiment sympa , a affiner avec un eq ! on peut avoir des palm mute puissants a la metallica (sur master ) avec la moitié du gain d'un marshall tout bete ! et je pense qu'avec une screamer ca serait encore mieux (ou une rat ! j'adore le son ! :8) )
22

Hors sujet : Alors je vais vous donner l'interprétation du dernier post (je suis pas sur d'avoir compris tout les termes) :mdr: :

[Interprétation]
- Overdrive : pédale de disto? (ajouter une disto sur une voie déjà passée en disto ca rend bien?)
- eq (bon là ca doit être équaliseur)
- la référence à Metallica c'est Master Of Puppets?
- et screamer et rat, j'sais pas ce que c'est...
[/Interpretation]

Désolé :D: mais je débarque sur le forum
(vieux motard que jamais)

Alea Jacta Est...
23
Non overdrive c'est une forme très très douce de la disto .
une pédale de disto aurait trop de gain pour ce genre de manip.
eq = equalizer
pour moi le "son metallica" c'est master !
la screamer et la rat sont deux pédales d'overdrive (bien que la rat soit pas exactement une overdrive) l'ibanez Tube Screamer et la Proco Rat .ces pédales pas forcément très chères (50€ la rat) ont fait l'histoire du rock .
24
Quand tu parlait de screamer, je croyais que tu parlais la ENGL... :lol:
25
Waoouuuh ca serait bien si c'était ca ! (genre le gars qui parle de la screamer head comme d'un objet ordinaire ... :fou: ) nan la tubescreamer ...
26

Hors sujet : Merci ^^

Moi, comme un bon gros débutant que j'étais, j'ai investi dans une Zoom 606 :lol:

Ca a pas un son super mais les effets sont quand même sympas pour découvrir.

Et aussi (surtout en fait) mon ampli a un son tout moisi sur la disto alors me fallait de quoi remplacer (c'est un vieu Dean Markley 30W RMS auquel il manque un pied ^^).

Et pour Metallica je suis bien d'accord avec toi.

(bon maintenant faut que j'intègre tout le langage du forum, rrraaaaahhhh...)

Pour revenir au sujet, j'aime bien Lag :D:
Alea Jacta Est...
27

Hors sujet : oh que oui master=:aime2: !

:boire: ouais les lag !
28
Avant d'avoir les choux pour m'en acheter une, et avoir testé une Arkane, je crosi que je vais piquer la PRS de mon père dont il ne se sert pas pour le moment :P:

(pour tester aussi)

En fait j'hésitais au début entre une Gibson SG et une PRS, puis après avoir essayé Lag, j'avoue que... je sais plus du tout :lol:

j'aimerais tester une SG aussi pour me faire une idée (mais mon magasin n'en avait pas pour le moment... :| )
Alea Jacta Est...
29
Héhé les prs :aime: :boire: la SG aussi ! :bravo:
30
PRS, c'est de la tuerie comme gratte, ca envoie gros! mais bon.. le prix envoie gros aussi... :??:

pour avoir tester une Gibson SG, une bonne SG, je sais plus laquelle mais pas un bas de gamme, et une Gibson en plus, ben je sais pas comment mon pote fait pour arriver a jouer dessu, et qui plus est, aussi bien!

j'arrive pas a joeur dessus, c'est terrible! fait bien gaffe au Gibson, surtout les SG, elles ont un manche extrêmement particulier qui convient vraiment pas a tout le monde! donc voila, fait bien gaffe, achete pas une Gibson les yeux fermés, c'est un conseil ^^

je pense que pour toi, a ton niveau, vaut mieux que tu reste sur la PRS de ton pere, a mon avis, tu va la garder tout le temps, tu voudra meme pas en changer... lol!

mais Lag, c'est vraiment un bon rapport qualité prix! Schecter aussi ont un rapport qualité/prix terrible, et Bc Rich se défende bien la dessus aussi!
par contre, faut que tu evite Gibson et ESP, c'est de l'abus... :lol:

mais franchement, mon AM1000, la changerais pour rien au monde! Je peux pas m'en séparer, elle est trop géniale cette gratte!!!! lol :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime: