Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

• 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 554 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
:fete: si j'avais une PRS ... :fou:

Hors sujet : bah quoi on peut rever ,non ? :boire:

32
Ouais, tkt, je reve tout autant... sauf que moi, c'est pas pour une PRS :P:
c'est: pour une Gibson Explorer Voodoo, une Les Paul Voodoo, la ESP F-Standard S7 noir, et deux guitares chez le luthiers RAN. :lol:

quoi? la folie des grandeurs? ah ouais... :lol:
33
Dans mes reves ya aussi l'ibanez 1527 :diable: montée en seymour SH8-7 + dimarzio paf7 :fete:

+1 garage a la campagne + 1 stack engl ! :humm: :aime2:
34
Ben, quand je reve vraiment, j'ai un rack a la Petrucci rempli de Gibson Explorer, Les Paul en tout genre... lol!!! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
35
Ce serait pas un peu HS tout ça non ? :|
36
Si, carrément... :shootme:
37

Hors sujet : tu fais de beaux reves mon jeune ami ...

oué on est HS !!
38

Hors sujet : mouais... mais bon... c'est pas la réalité... pourquoi?????????????????

lol

39
+1 pour schetcher qui fait de très belles guitares (pour 1000 roros t'as un manche conducteur , un corps en acajou , une finition en érable flammé et un "tree of life" en nacre sur le manche et par dessus t'as 2 seymour duncans SH4 et SH2 ! (pinèze j'en fais des reves la nuit de cte gratte ! )
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C34001.html :aime: elle trop belle ! (et elle a surement un super son vu l'aspect et les bois ! )
par contre ... piti bémol c'est du coréen( préférerais japon ou us perso ... ) et ya pas de floyd rose (pour un apprenti shredder c'est moyen a cause de ca encore qu'avec une whammy ...)
40
:eek2:
ouais, elle tu celle la aussi!
par contre, le floyd rose, je suis pas super fan... je sais pas encore bien m'en servir en fait... lol

mais bon, c'est deja du haut de gamme la par rapport au sujet de base qu'est la AM100, :lol:
(le recentrage de tueur :lol: )