Vigier excalibur custom alors que dire
- 251 réponses
- 41 participants
- 12 892 vues
- 24 followers

carobenjack

voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/

rock.prog

Sérieusement c'est un peu facile, le coup de la vie n'a pas augmenté dans une telle proportion (ma paye non plus...).

piemac

rock.prog

Hors sujet : tiens ! c'est toi qui a posté l'avis sur l'ibanez fretless, j'en ai une aussi

piemac

Hors sujet : c bien moi, mais je l'ai plus (j'ai du m'en separer en fait)...ca fait longtemps que tu l'a?

rock.prog

Hors sujet : ça fait 6 mois à peu près, je la joue à l'envers et cordes inversées comme je suis gaucher...je trouve aussi que c'est une chouette guitare

piemac

Hors sujet : tu l'aurai pas acheter a nevers par hasard???

rock.prog

Hors sujet : eh eh je suis fait !   le monde est petit...
 le monde est petit...

Blackluke

Je reviens de Chez Guitarman et je suis vraiment tout
 .
 .J'ai essayer une Ultra avec un amplis Fender Deluxe et je suis rester

.
 .Pour le Blues un pur bonheur .
pour le métal le top (éventuellement une petite pédale plus ,mais vraiment pour faire le difficile)
Le Manche sincerement je suis proche de 0 question Pratique avec une guitar électrique donc le choix d'un manche pourrais paraitre compliquer ,et bien là une "autoroute" pour le changement d'accord ,pas besoins d'appuyer comme un malade sur les cordes pour qu'elle sonne juste en gros de la qualité

.
 .Les Emg
 Génial et trés précis.
  Génial et trés précis.En plus chez Guitarman ils sont
 trés sympas le patron n'a pas chercher a ce que je l'achete tout de suite ou a me refourguer un model qui l'arranger mieux mais plutot a écouter ce que je voulais.
  trés sympas le patron n'a pas chercher a ce que je l'achete tout de suite ou a me refourguer un model qui l'arranger mieux mais plutot a écouter ce que je voulais.Je n'ai pas pus essayer une custom il avait vendu la derniere ,et dois aller en chercher d'autre Lundi .
Mais peut importe j'ai trouver la guitar de qualité que je chercher .
Puis lorsque j'aurais plus d'experiençe pratique je pourrais éventuellement en commander une chez Xavier Petit.
Pour le prix les prix de leurs site son les VRAIS prix j'ai eu le plaisir de voir la grille des prix provenant de chez vigier eu-méme. Decibel Musique se plante !!

piemac

Hors sujet : lol beh c la mienne que tu as...je l'ai echanger au mec de nevers-music (tres sympa comme gars d'ailleurs)....combien tu l'a pas payer d'ailleurs jsuis curieux

rock.prog

Hors sujet : je le lui ais acheté en même temps qu'un triaxis, donc j'ai eu un prix cool entre 3000 et 4000 F à peu près,....merci les euros   

piemac

Hors sujet : et beh elle a voyagé cette guitare (montpellier, sete, carcassonne, nevers...)....c marrant de retrouver le nouvo proprio....passe lui le bonjour a cette ptite

rock.prog

Hors sujet : je n'y manquerait pas ! d'ailleur j'aimerais bien que l'on discute un peu, si on le faisait dans son propre forum. on va finir par se faire jetter à la force de faire du hs  

piemac

Hors sujet : pas de pb

rock.prog

Quichon

rock.prog

Hors sujet : merci quichon pour la peine j'irais voir ton site !   

Blackluke

Hors sujet : Je suis aller sur le site de Vigier et ils ont rétablis le Forum

excalibur

ENCORE PLUS PIRE MONTER AVEC D EMG!!
 ENCORE PLUS PIRE MONTER AVEC D EMG!! 

Laminttikia

Les prix de Vigier ont augmenté en janvier, l'excalibur custom est passée de 2300€ à 2675€
 . Mais certains magasins qui sont revendeurs "officiels" ont droit à des tarifs préférentiels et peuvent du coup faire jusqu'à 10 ou 15% de remise
  . Mais certains magasins qui sont revendeurs "officiels" ont droit à des tarifs préférentiels et peuvent du coup faire jusqu'à 10 ou 15% de remise   
 J'ai acheté une custom il y a 15 jours
 et je l'ai payé 2290€ avec en cadeau un vrai flight en ABS  et un Jack 6m
  et je l'ai payé 2290€ avec en cadeau un vrai flight en ABS  et un Jack 6m   
 Par contre les délais sont vraiment longs car elle était commandée depuis septembre et elle n'est arrivée que mi-juin

Mais à part ça Vigier c'est vraiment

piemac

excalibur

a ce qui parait il y a des promos sur les bass vigier et les guitares il sont comme meme sous garantie.un pote doit me donner la liste j'vous fait signe des que je lès
 a ce qui parait il y a des promos sur les bass vigier et les guitares il sont comme meme sous garantie.un pote doit me donner la liste j'vous fait signe des que je lès  à  moin qu' il ya une perssonne qu'aurai la liste
 à  moin qu' il ya une perssonne qu'aurai la liste  ce n'est pas des promos qui sont fait par les magasins!! a mon  avis ca passe par patrice vigier
 ce n'est pas des promos qui sont fait par les magasins!! a mon  avis ca passe par patrice vigier 

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

excalibur

excalibur

g vu la liste vigier pas grand chose d bass d combo crate et en guitar 2 vigier 7cordes les prix sont intéréssent materiel garantie 1ans!
 g vu la liste vigier pas grand chose d bass d combo crate et en guitar 2 vigier 7cordes les prix sont intéréssent materiel garantie 1ans!
Laminttikia

http://www.vigier.fr/France/IndexHTM.HTM
En plus ils sont obligés d'avoir des modèles de présentation

- < Liste des sujets
- Charte