Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2004 à 13:55:07Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
Hors sujet : et beh elle a voyagé cette guitare (montpellier, sete, carcassonne, nevers...)....c marrant de retrouver le nouvo proprio....passe lui le bonjour a cette ptite
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62Posté le 07/04/2004 à 15:52:03
Hors sujet : je n'y manquerait pas ! d'ailleur j'aimerais bien que l'on discute un peu, si on le faisait dans son propre forum. on va finir par se faire jetter à la force de faire du hs
Citation : on va finir par se faire jetter à la force de faire du hs
Ben voui vous l'etes un peu et ma boite mail est blindée..... 27miels ça fait quand même....
Mais je vous en veux po ;)
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 07/04/2004 à 16:33:18
Hors sujet : merci quichon pour la peine j'irais voir ton site !
0
Blackluke
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 11/04/2004 à 10:30:57
Tu a raison sont site est
Hors sujet : Je suis aller sur le site de Vigier et ils ont rétablis le Forum
0
excalibur
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 27/06/2004 à 20:46:12
ALORS QUE DIRE... C DE LA BOMBE ENCORE PLUS PIRE MONTER AVEC D EMG!!
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 27/06/2004 à 22:16:52
Bonsoir tout-le-monde
Les prix de Vigier ont augmenté en janvier, l'excalibur custom est passée de 2300€ à 2675€ . Mais certains magasins qui sont revendeurs "officiels" ont droit à des tarifs préférentiels et peuvent du coup faire jusqu'à 10 ou 15% de remise
J'ai acheté une custom il y a 15 jours et je l'ai payé 2290€ avec en cadeau un vrai flight en ABS et un Jack 6m
Par contre les délais sont vraiment longs car elle était commandée depuis septembre et elle n'est arrivée que mi-juin
Mais à part ça Vigier c'est vraiment