Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Custom HSH
Photos
1/763
Vigier Excalibur Custom HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Vigier excalibur custom alors que dire

• 251 réponses
  • 41 participants
  • 12 091 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.

voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......

ben

http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Afficher le sujet de la discussion
41
PM --> c'est pour ca que je disais ca:

Citation : et encore, je suis sur que pour 2600 tu as une guitare de luthier "peu connu"

sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne pense pas que Xavier Petit soit aussi connu et réputé qu'un james trussard ou un damico c'est pourquoi je disais ca...
avec un de ces luthier "reconnu", il faut compter au moins 3000€ pour avoir sa guitare mais c'est sur qu'avec des luthier comme Xavier Petit ou Lionel Cau tu as ta propre guitare pour moins chere... c'est aussi pourquoi je disais qu'avec les 2600€ tu avais une guitare avec tes spécifités... :bravo:

j'espere que tu as bien compris que je ne parlais pas de talent mais juste de prix... qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous ! :clin:
... a pu la motivation... :s
42
Ceci dit les VIGIERS excalibur à leurs débuts coutaient dans les 8000Frcs. Faudrait qu'on m'explique leur prix actuel. La custom étaient dans les 12000Frcs (prix conseillé par vigier!)
Faut pas déconner quand meme :fache: :fache: :fache: :fache:
Malgré tout c'est des supers guitares...
NO PAIN....NO GLORY
43
Ac : Xavier a des commende de gens qu'il n'a jamais vu !
Avec le telephone et internet y a moyen de discuter et de faire passer des images !
De plus il y a une gare a Langres, son atelier est a peine 10 min a pied de la gare ;)

Hellwin : ok je comprends ce que tu voulais dire, cela dit meem chez des luthier "connu et reconnu" si on leur demande une guitare simple (genre tele) avec finition naturelle, je pense qu'il y a moyen de s'en tirer pour moin de 3000e qd meme !

Olier : oui qd elle est sortie l'indus était a moins de 7000 frs .... :(((

PM
44
Ok Pm, mais pourquoi aller voir un luthier si c'est pour simplement lui demander une guitare type Tele avec finition naturelle ? :?!: Autant acheter une Fender, même si c de la gratte de série, ça reste la qualité Fender...
45
Et oui grace a internet pas obliger de se deplacer moi a XP je lui ai envoyer un fiche technique complete avec dessin et tout et tout...bon je l'ai quand mm appeler au tel biensur
46
Shao : je donnais un exemple comme ca ;)
Aprés tu pe avoir envi de meilleur mécaniques, de micros différents par rapport a Fender
Et puis les finition naturele chez Fender j'en ai pas vu bcp en France !
Un pote cherche une Jazz Bass finition naturelle sur les site francais et a Pigalle j'en ai pas vu !!!!

PM
47

Citation : je donnais un exemple comme ca

C'est bien ce que je me disais aussi !!! :fou: :bravo:
48
D'autant que je deteste les telecaster :ptdr:
Mais ce sont les gratte les plus facile a faire :lol:
Et puis je pensais a ca car qd je prenanis des cours de gratte y'avait un mec du cours qui c'était fait faire une Telecaster par un luthier justement, ca lui avait couté dans les 5000frs seulement (y a 10 ans environ)

Bon on est qd meme pas un peu HS là :oops:

PM
49

Citation : La custom étaient dans les 12000Frcs

C'est bien ce qu'il me semblait aussi...

Surement la hausse du dollar ! :mdr:

Sans déconner qq1 à une explication censée à fournir ?
50
Le coup de la vie a considerablement augmenter donc les grattes ont suivit