Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Custom HSH
Photos
1/763
Vigier Excalibur Custom HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Vigier excalibur custom alors que dire

• 251 réponses
  • 41 participants
  • 12 090 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.

voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......

ben

http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Afficher le sujet de la discussion
31
:)
Ca me paraisser bizarre aussi qu'il les vendent direct a l'usine.

Pour la customisation j'avais crus comprendre ça en lisant les post du forum du site Vigier ,Patrice Vigier parler aussi des délais ce qui est logique vue la qualité et le travaille qu'ils doivent avoir .Moi je dois dire que ça m'arrange pendant ce temps là ça me laisse le temps de voir pour l'amplis .

Merci pour tes conseil :bravo2:

:8)
32
De nada ;)

Patrice disait ne plus donné de delais d'ailleur...
Un gars a attendu sa Marilyn 11 mois ....

PM
33
:)

Personnellement je trouve que attendre pour avoir de la qualité ce n'est pas attendre pour rien.

En meme temps 11 mois pour une marylin vue la forme ,et le boulot qu'ils doivent a voir aussi ça me parait normal.

Moi j'ai attendu 2 mois pour que mon electro fasse le voyage depuis la hollande jusqu'au magasin Milonga proche de chez moi et a la fin aujourd'hui je suis déçus :frown: .

Mais maintenant je sent qu'avec Vigier je ne le serait pas :humm:

PS :
J'ai écouter les compos de slone et j'ai vachement aimer.
:bravo2:
34
Non mais ce sont des guitares de série qd meme !
La marilyn également et le mec a ttendu 11 mois juste pour une couleure et/ou des micros différent !

PM
35
:roll:

La c'est vrai que ca fait un peu beaucoups en effet !

C'est pour ça que je si j'ai des truc a changer je le ferais direct au moment de la commande.

[HS]

Vue que je suis nouveaux y a un truc que je sais pas .Je voudrais dire a slone que je trouve ses compos :bravo: seulement je vais pas mettre un avis dans toutes ses compos en mettant la meme chose . :) .Donc je vroudrais sa voir si je prend l'option "lui ecrire" dans son profil le mail tout droit dans sa boite priver ou il est laisser sur AF jusqu'a sa prochaine connexion ?

Merci d'avance

;)
36
Ben oui meme si il sont trés nombreux et que pour de la guitare d'usine la qualité est trés élevée, quasiment 1 an juste pour avoir des modifs de couleureet de micros c un peu longuet mais bon...

Hors sujet : non il recevra le mail dans sa messagerie perso contrairement a guitrist.com par exemple
Du coup il aura ton mail et pourra te repondre directement ;)

PM
37
Merci ;)

Demains je je vais faire mes essais chez guitarman :humm: ,mais ces histoire de prix avec Decibel Musique me laisse sceptique :roll: .

Pour moi l'un des deux n'à pas mis à jours son site.

Il y a quand meme 400 € de difference :surpris: c'est pas rien .

Je me souviens que pendant un temps j'étais interesser par une Stat' signature eric Clapton sur Feedback Music elle est a 2085 € chez Guitarman 1780 € j'avais eu confirmation en les appellants au mois de Fevrier.

38
Houla...

je viens de matter les prix sur guitarman...
je trouve ca quand meme vachement gonfler !!!!
plus de 2600€ pour une gratte francaise et sans étuis en plus !!!! :furieux:
tu rajoutes 400€ et tu as une gratte de luthier... et encore, je suis sur que pour 2600 tu as une guitare de luthier "peu connu" (mais bon néanmoins) et donc avec tes propres spécifications...

bon, je suis d'accord sur le fait que ca marche avec beaucoup de marque mais pas francaise !!!

AC --> tu cherche exclusivement une vigier ? tu en es fou amoureux ? sinon, regarde les modeles de chez ESP... dans ces prix là, ils doivent bien avoir des modèles montés en EMG...
... a pu la motivation... :s
39

Citation : tu rajoutes 400€ et tu as une gratte de luthier... et encore, je suis sur que pour 2600 tu as une guitare de luthier "peu connu" (mais bon néanmoins) et donc avec tes propres spécifications...

??????????????????????????????????????????????????????????????
Il faut pas FORCEMENT 3000e pour avoir une guitare chez un luthier connu !!!!!
La plupart on des prix a partir de 1500e
Et Xavier Petit ???? Ses prix commence a 750e pour une Rievax !

PM
40
:!:
Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui grace a vous moi qui me demander le prix d'une guitar de luthier,je connais maintenant un peu prés la tranche de prix.

Pour Xavier Petit j'ai entendus pleins de truc a son son sujet nottament dans different topic
que tu a écris Pm ,Mais j'ai crus comprendre qu'il étais du coté de Langre donc comment faire pour le voir vue que j'habite le 91 (Essonne).

Dans le 91 le seul qui a la qualité de luthier a ma connaissance c'est Patrice Vigier.