Vigier excalibur custom alors que dire
- 251 réponses
- 41 participants
- 12 092 vues
- 24 followers
carobenjack
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
rock.prog
Sérieusement c'est un peu facile, le coup de la vie n'a pas augmenté dans une telle proportion (ma paye non plus...).
piemac
rock.prog
Hors sujet : tiens ! c'est toi qui a posté l'avis sur l'ibanez fretless, j'en ai une aussi
piemac
Hors sujet : c bien moi, mais je l'ai plus (j'ai du m'en separer en fait)...ca fait longtemps que tu l'a?
rock.prog
Hors sujet : ça fait 6 mois à peu près, je la joue à l'envers et cordes inversées comme je suis gaucher...je trouve aussi que c'est une chouette guitare
piemac
Hors sujet : tu l'aurai pas acheter a nevers par hasard???
rock.prog
Hors sujet : eh eh je suis fait ! le monde est petit...
Blackluke
Je reviens de Chez Guitarman et je suis vraiment tout .
J'ai essayer une Ultra avec un amplis Fender Deluxe et je suis rester .
Pour le Blues un pur bonheur .
pour le métal le top (éventuellement une petite pédale plus ,mais vraiment pour faire le difficile)
Le Manche sincerement je suis proche de 0 question Pratique avec une guitar électrique donc le choix d'un manche pourrais paraitre compliquer ,et bien là une "autoroute" pour le changement d'accord ,pas besoins d'appuyer comme un malade sur les cordes pour qu'elle sonne juste en gros de la qualité .
Les Emg Génial et trés précis.
En plus chez Guitarman ils sont trés sympas le patron n'a pas chercher a ce que je l'achete tout de suite ou a me refourguer un model qui l'arranger mieux mais plutot a écouter ce que je voulais.
Je n'ai pas pus essayer une custom il avait vendu la derniere ,et dois aller en chercher d'autre Lundi .
Mais peut importe j'ai trouver la guitar de qualité que je chercher .
Puis lorsque j'aurais plus d'experiençe pratique je pourrais éventuellement en commander une chez Xavier Petit.
Pour le prix les prix de leurs site son les VRAIS prix j'ai eu le plaisir de voir la grille des prix provenant de chez vigier eu-méme. Decibel Musique se plante !!
piemac
Hors sujet : lol beh c la mienne que tu as...je l'ai echanger au mec de nevers-music (tres sympa comme gars d'ailleurs)....combien tu l'a pas payer d'ailleurs jsuis curieux
rock.prog
Hors sujet : je le lui ais acheté en même temps qu'un triaxis, donc j'ai eu un prix cool entre 3000 et 4000 F à peu près,....merci les euros
- < Liste des sujets
- Charte