Vintage V6 Icon

• james35james35

copie de blackie !

Vintage V6 IconPublié le 23/04/18 à 02:03

elle sonne bien pour le blues, le rock, voir hard rock
    Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?
    bonne qualité de fabrication, la fausse usure est sympa meme si on vois que c'est artificielle !
    La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
    vibrato et mécanique de bonne qualité c'est du wilkinson ! manche trop fin pour une copie du maitre Clapton !!

elle sonne bien pour le blues, le rock, voir hard rock
    Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré? bon son dans l’ensemble, bonne copie strato !
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    j'ai craqué dessus pour la ressemblance a blackie de Clapton, sinon c'est juste une copie strat de bonne facture.
  • cedrikou24cedrikou24

Super cool

Vintage V6 IconPublié le 08/12/15 à 16:54
    Bonne guitare niveau qualité son bonne mécanique et micros Wilkinson. L'hestétisque demande un peu plus de travail, le coup de patin es trop propre pour faire vintage, a finir soit même.

7/10 Pour la qualité sonore

8/10 Pour esthétique

8/10 Pour le montage (fixation des pièces)

7/10 Pour la facilité et le confort du manche

8/10 Pour la qualité des mécaniques