Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

• 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 161 519 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.

Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
621
J'aime bien cette sg moi, ptetre une future :)
622
Ben si t'aime bien fonce car y a le son :bravo:
je vais peut etre m'en reprendre une autre en "secours" live et on me fait des prix de folie en plus.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

623
Question con pour un nouveau possesseur de SG :
C'est quoi la config des micros avec le sélecteur en position milieu? (Pour le rythm et le treble, je m'en sors ça va :mrg: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

624
Les 2 micros simultanés sans split!

625
Dac merci, j'avais bien vu que les 2 fonctionnaient mais je voulais confirmation ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

626
C'est bien pour quel type de son ou de jeux les deux mics ensemble, les rythmiques?
627
Pour le clair, moi j'aime bien et c'est la seule utilisation que j'en ait, en rytmique trop brouillon pour moi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

628
En jouant sur l'équilibre du volume de chaque micro, on peut obtenir un son "funky" pas dégueu :P: !

629
Ca sonne un peu comme une flying?
630
Quelqu'un à une reissue ???