Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG '61 Reissue
Photos
1/1075
Gibson SG '61 Reissue

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet :d

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 626 vues
  • 6 followers
1 :d
Je la reçois d'ici 15 jours, je vous raconterais ça, vu que bizarrement y'a jamais eu d'avis de posté :D

Ps : je l'ai pris sur www.musicstore.com (http://www.musicstore.com/englisch/) pour 1899€ - et pas à 2300€ voir plus sur les sites français -
Afficher le premier post
11
Juste une petite question, ca a toujours ete corps et manche en acajou, ou il y a bien des modele avec le manche en erable?
12
Snif j'ai enfin trouvéla guitare de mes réves :aime: sg 61' reissue :aime: mais le bléme c'est que 2000 euro la gratte (j'ai 14 an donc pas dboulot ) snif méme en économisant j'y arriverait jamais dire u'il va faloir que j'attende d'avoir 18 ans pour me l'acheté sa strouv eyen aura pluuuuuuuuuuuus :(( :(
13

Citation : mais le bléme c'est que 2000 euro la gratte (j'ai 14 an donc pas dboulot ) snif méme en économisant j'y arriverait jamais dire u'il va faloir que j'attende d'avoir 18 ans pour me l'acheté sa strouv eyen aura pluuuuuuuuuuuus



Pourquoi ? c'est sûr, si tu veux donner des cours de français t'es plutôt mal barré, mais il y a plein de petits boulots d'été que les ados peuvent faire pour se payer des belles grattes. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Oui excuze moi pour l'orthographe :??: ben pour les boulot j'ai cherché sans succés ...
15
:clin: des SG ca fait plus de 40 ans qu'il y'en a ...elles ne sont pas prés de disparaitres :bravo:
16
...14 ans...Et bien heuresement que tu n'as pas de quoi te la payer...Apprend à la desiré, tu verras que le jour où tu l'auras sera le plus beau jour de ta life...^^




J'ai tout de meme une petite question...Entre 2200 euros et 1800 euros il y a 400 euros (je sais que l'euro fait perdre la notion de l'argent...).
N'est ce pas allussinant ??? Comment expliquez vous cela...

D'une maniere teorique (cour d'eco) les produits de luxe ne doivent pas etre remisés etc pour conserver une image de qualité...Alors 20 % du prix ca me parrait fou :oo:

Explication ?
17
Hey anonyme...dit merci à la difference euro/dollar maitnenant la gratte de tes reves a baissé de 300€ :8)

Allez vivement Paris pour que je confirme mon choix :D: