Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Derek Trucks 2014
Photos
1/52
Gibson SG Derek Trucks 2014

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile ses modèles 2014

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 7 197 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson dévoile ses modèles 2014
Gibson s’apprête à fêter son 120e anniversaire avec pas moins de 28 nouvelles guitares et basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle me plait vraiment bien cette nouvelle SG futura...

Pourriez vous me dire si ces micros sont polyvalents ou bien typés dans une sonorité particulière? Blues ? Rock? Metal?
22
Voilà pour la les Paul futura ... Je suppose que pour la sg ..

CAN C  E      L

23
Ah ben c'est cool, merci. En regardant la vidéo j'suis tombé sur une autre du même auteur et j'ai pu voir celle pour la SG. Du coup on entend bien la différence du son quand le boost +15 db est enclenché.

Assez pratique comme petit gadget ^^



Tiens elles seront dispo à partir de 2014 ou on peut déjà les trouver avant noël? :p

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 12:08:58 ]

24
J aidu mal à percevoir l identité sonore Gibson ... Il va m en falloir beaucoup plus pour me convaincre ...

CAN C  E      L

25
la futura :aime: quelqu'un as une idée de la date de sortie de ce petit bijoux s'il vous plait? ;)
26
La nouvelle SG Junior et si belle j'espère qu'elle saura me convaincre par son son.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

27
J ai vu une Gibson les Paul future ( pas futura ) version dark gold top ...
Ça a l air sympa

CAN C  E      L

28
J'ai hâte d'avoir des infos sur le nouveau set de micros '59 Tribute qui va équiper les Les Paul Traditional 2014, mais d'après la vidéo ci-dessous on peut déjà affirmer qu'ils sonnent fantastiquement. Il semble également que la valise fournie avec ce nouveau millésime soit identique à celle qui protège R07 et R08, donc de couleur marron. En tout cas c'est ainsi qu'elle est présentée ici http://www.wildwoodguitars.com/products/140002996.php?CategoryID=473&n=22 dans la galerie photos en bas à droite.
Il est dommage que Gibson ne communique pas non plus sur les micros LiveBucker descendant à priori directement des CustomBucker qui équipent les nouvelles LP Reissue depuis cette année 2013. Je n'ai pas réussi à trouver de tests dignes de ce nom, notamment une comparaison Classic '57/CustomBucker ou Burstbucker I-II/CustomBucker. Si quelqu'un a découvert un essai intéressant, avec un son correct, je suis preneur du lien, merci!






Je viens juste d'acheter ma 3ème Traditional! Alors comme j'ai la 2011, la 2012 et la 2013, je sens que je ne vais pas vraiment résister longtemps à cette superbe 2014, déjà en pré-commande chez Toto. La Tobacco Burst me parait superbe.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:19:42 ]

29
Je vois que sur la Les Paul peace à 2399$ les micros sont des 61.

Sur la SGJ à 499$ il s'agit de '61 classic, s'agirait il des mêmes micros? (il n y a pas la mention classic sur la peace alors voila ce qui me fait un peu douter)
30
Bon et bien cette petite SGJ est commandée ;)