Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary Robby Krieger SG
Photos
1/1
Gibson 50th Anniversary Robby Krieger SG

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,839 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson 50th Anniversary Robby Krieger SG

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 734 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson 50th Anniversary Robby Krieger SG
Dans le cadre du cinquantième anniversaire de la guitare SG, Gibson lance un modèle Signature Robby Krieger en l’honneur du guitariste des Doors.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

gibson a besoin de thune?

 

un nouveau modèle tous les jours...

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3
c'est vrai ça, c'est tellement désagréable d'avoir le choix quand on achète une guitare. je me demande d'ailleurs à quoi sert un site comme AF. il ne devrait y avoir qu'un seul modèle par marque ca nous éviterait de devoir constamment s'intéresser au nouveautés.

Alors quand Gibson s'amuse à sortir plusieurs modèles en autant de jours ça devient tout simplement irrespirable...

à lire les forums sur ces nouvelles guitares (SG 24, Studio Baritone etc.) on a l'impression qu'à chaque fois que Gisbon sort une nouvelle guitare les gens sont obligés de l'acheter et du coup râlent...

"Quoi, une SG Robby Krieger?, y'en a marre, je viens déjà d'acheter la SG 24, puis avant j'avais acheté toutes les "guitar of the month" puis toutes les "guitar of the week"... Quand vont-ils arrêter? je n'ai plus de place dans mon salon."

Avis à tout les amateurs de guitares qui ralez "parcequecétaitmieuxavant" et "parcequemaintenantgibsoncestdelamerde": Achetez-vous une LP 59 d'époque et laissez nous, pauvres petits guitaristes qui n'avons "que" 1000 ou 2000 euros à depenser dans une guitare, nous intéresser à ce qui ce fait de nouveau.

plus il y a de choix, plus il est facile de trouver son bonheur...





Howdy ho!

4
Ouais en même temps c'est pas comme une baritone qui apporte vraiment une nouveauté à la gamme, là c'est une énième SG sur laquelle apparaitra probablement un gribouilli Robby Krieger et basta. Rien a priori de bien particulier dans l'electronique, les lignes de l'instrument, les essences ( bon... le vibrato un peu vintage...), et pourquoi ? Ben parce que Krieger jouait sur une standard !
Faut pas s'énerver comme ça Kentucky Lover ! J'ai l'impression que la reflexion du forumeur précédent est un peu sur-interprêtée !
Et perso, entre 1000 et 2000 euros pour une guitare, en quinze ans de pratique, ça ne m'est pas arrivé une seule fois, donc me voila relégué au statut de romano intégral !!!
5

6