Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior '60s Reissue 2012
Photos
1/40
Gibson SG Junior '60s Reissue 2012

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson SG Junior '60s

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 352 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson SG Junior '60s
Sur le stand de Gibson au NAMM, on a pu voir la nouvelle guitare Gibson SG Junior '60s, un modèle décliné en finitions noire et Heritage Cherry.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci!

La position des potards, ça me dérange pas, je trouve même que c'est + pratique...
Les mécaniques, c'est pas trés génant, et puis, ben si on aime pas ça se change, hein!
Touche en érable + P90 ça doit être brillant en effet.... mais c'est pas un défaut... ça reste assez "maniable" avec la tonalité j'imagine..?
Je suis plus trop sûr pour le "merci" du coup, je commence à VRAIMENT en avoir envie!!
Quoi qu'on trouve à nouveau la LP Junior singlecut.... grrr!!

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 16:52:57 ]

12

a y est ! j'ai la mienne depuis 1mois icon_cool.gif

acheté 499euros icon_exorbite.gif  elle a un "petit" pet sur la tete mais rien de méchant ! du coup , petite remise icon_cool.gif

je la voulais en cherry mais plus dispo et vu le prix de celle-ci , j'ai hésité 15 jours et j'ai craqué icon_bravo.gif

j'ai une SG fadded montée en angus young signature en chevalet+classic57 manche ce qui a radicalement changé le son de la guitare , et bien malgré ça je ne l'ai plus touché depuis que j'ai la junior !

je la joue sur une tete JCM1 et JMP1 , bientot sur tete CLASS5 modifier RAT et c'est que du bonheur !

c'est loin d'etre une custom shop mais c'est une  bonne et belle guitare!

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 


 

LET THERE BE ROCK !

13

je viens de déposer 2 photos sur mon profil icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

14

chouette matos bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.