Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard (1969)
Photos
1/67
Gibson SG Standard (1969)

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG.

Écrire un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet quel Condo originaux sur SG de 1969

Mode clair
  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
Bigtwinroses

Bigtwinroses

108 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 05/10/2019 à 18:14:14
salut à tous

je cherche à savoir quels étaient les condos originaux sur les SG de cette époque 1969
je souhaiterai refaire le câblage de ma SG 1969
merci
et à y être les potards aussi les miens sont de 1963 si je pouvais mettre des originaux

merci
Jyvoipabo

Jyvoipabo

701 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 05/10/2019 à 20:00:02
Bonsoir,

Ce problème est évoqué sur ce site :
https://www.lespaulforum.com/forum/showthread.php?202400-What-Capacitors-did-they-use-in-vintage-SGs
Les capas de 20nF sont des céramiques. A vérifier au capacimètres, mais en principe c'est increvable et il n'y a pas lieu de les changer.
Quand aux potentiomètres, il n'est peut être pas utile de les remplacer. Un bon nettoyage qui s'opère en les décapsulant devrait suffire.

JP
Bigtwinroses

Bigtwinroses

108 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 06/10/2019 à 09:19:54
Citation de Jyvoipabo :
Bonsoir,

Ce problème est évoqué sur ce site :
https://www.lespaulforum.com/forum/showthread.php?202400-What-Capacitors-did-they-use-in-vintage-SGs
Les capas de 20nF sont des céramiques. A vérifier au capacimètres, mais en principe c'est increvable et il n'y a pas lieu de les changer.
Quand aux potentiomètres, il n'est peut être pas utile de les remplacer. Un bon nettoyage qui s'opère en les décapsulant devrait suffire.

JP

Merci
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.