Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour revenir sur le manche, c'est vrai que le v est pas trop marqué. ce qui m'avais surpris au depart c'est l'épaisseur du manche mais on s'y habitue très vite.je pense que pour une guitare neuve c'est un bon rapport calité/prix.
0
StefDMX
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/01/2007 à 16:24:18
Coup de foudre immédiat pour cette télé !!
Cela faisait des années que je cherchais à me racheter une télé ... et là zero hésitation.
Les micros custom shop sont un régal, on a les sons d'une tele traditionnelle avec un peu de polyvalence en plus grâce au selecteur 4 positions et au switch...
Enfoncez le switch + le micro chevalet, et là vous avez le son plus roots qu'on puisse imaginer en matière de télé !!!!!!
0
tibokorn22
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 08/01/2007 à 19:18:04
Je crois qu'il va y en avoir plusieurs comme nous boogieman2377. a tu vu les deux finition?
0
StefDMX
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/01/2007 à 19:33:00
Yes chez Lead guitar à Pigalle... et pour moi y'a pas eu photo: la finiton "honey blonde" a eu raison de mon portefeuille. on a presque l'impression d'avoir entre les mains une tele 52 butterscotch blonde
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/01/2007 à 10:47:49
Moi qui veut me séparer de ma TELE Highway One, je sens que j'ai trouvé sa remplaçante à vous lire... Va falloir que je fasse un saut rue de Douai...
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 09/01/2007 à 11:56:53
J'hésite toujours entre une Nashville et une Baja, mais j'ai un collègue guitariste pro aux States qui me dit que les trois micros de la Nashville sont juste pour augmenter le prix et que c'est un peu gadget de faire sonner une Tele comme une Strat!!!
J'attends son avis sur la Baja... des idées ???
º¿º
Pour avoir eu une telecaster avec 3 micros je partage l'avis de ton pote!!!! Une telecaster c'est mieux avec deux micros...
0
tibokorn22
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 10/01/2007 à 18:32:14
+1 pour 2 micro.Une télé avec 3 micro c'est plus vraiment une télé. vu la différence de prix et de qualité je pencherais plutôt la baja. après c'est aussi affaire de gout
0
tibokorn22
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 07/02/2007 à 22:23:06
Guitare commander le 20/12/06, toujours pas reçus... elles sont fabriqué à la demande ou quoi?lol
petite demande de pression: c'est un model spécial pour les 60 ans de feneder?