Pour revenir sur le manche, c'est vrai que le v est pas trop marqué. ce qui m'avais surpris au depart c'est l'épaisseur du manche mais on s'y habitue très vite.je pense que pour une guitare neuve c'est un bon rapport calité/prix.
Coup de foudre immédiat pour cette télé !!
Cela faisait des années que je cherchais à me racheter une télé ... et là zero hésitation.
Les micros custom shop sont un régal, on a les sons d'une tele traditionnelle avec un peu de polyvalence en plus grâce au selecteur 4 positions et au switch...
Enfoncez le switch + le micro chevalet, et là vous avez le son plus roots qu'on puisse imaginer en matière de télé !!!!!!
Yes chez Lead guitar à Pigalle... et pour moi y'a pas eu photo: la finiton "honey blonde" a eu raison de mon portefeuille. on a presque l'impression d'avoir entre les mains une tele 52 butterscotch blonde
J'hésite toujours entre une Nashville et une Baja, mais j'ai un collègue guitariste pro aux States qui me dit que les trois micros de la Nashville sont juste pour augmenter le prix et que c'est un peu gadget de faire sonner une Tele comme une Strat!!!
J'attends son avis sur la Baja... des idées ???
º¿º
+1 pour 2 micro.Une télé avec 3 micro c'est plus vraiment une télé. vu la différence de prix et de qualité je pencherais plutôt la baja. après c'est aussi affaire de gout
Guitare commander le 20/12/06, toujours pas reçus... elles sont fabriqué à la demande ou quoi?lol
petite demande de pression: c'est un model spécial pour les 60 ans de feneder?