Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2041
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

  • 640 réponses
  • 78 participants
  • 86 138 vues
  • 81 followers
1 Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le premier post
21
Flag !
22
Tu l'a commander quand?
23
Il y a quinze jours
º¿º
24
Un petit essai à la clef? :clin:

25
Promis, le jour ou elle arrive (???) je fais quelques prises au studio
º¿º
26
(flag)

:P:
27
Bonjour,

Je connais bien la tele Amercan Series (standard), j'en ai eu deux que j'ai vendu ou bêtement échangé il y dix ans, aujourd'hui cette guitare me manque et je souhaiterais en acquérir une. Que vaut la Baja par rapport à la tele made in USA. Pour ma part, je sais que la série américaine peut s'acheter les yeux fermés, le son et la finition sont d'un excellent niveau, ça ne bouge pas dans le temps et l'accord est hyper fiable. Cependant, la Baja sur le papier me donne envie: superbe finition, micros custom shop (certainement plus de mordant et de personnalité que ceux de la standard US), etc-ce une super affaire quasi supérieure à une american serie (oui, pas d'étui, main d'oeuvre made in mexico) ? Ou bien dois-je assurer et investir dans une US ?

Mon budget peut aller jusqu'à 1000 euros (sur thomann les US sont à 990 euros, la Baja 585 euros, le HighWay 1 à 660 euros, je retourne le problème dans tous les sens sans savoir quoi faire...

Merci.
28
Je dirais quand même l'us, elle coute quand même deux fois plus chere...la baja à beau etre une bonne gratte il faut quand même pas s'attendre à ce qu'elle depasse une gratte qui vaut deux fois son prix...
29
D'autres avis ? mon problème c'est que l'US est une très bonne guitare, mais je la trouve un peu neutre comme tele, un peu clean. Je me vois bien avec la BAJA changer le chevalet pour un chevalet US (pour l'accord c'est vraiment bon et fiable). Une US avec changement de micro ça commence à faire cher.
30
Pour ma part je n'ai pas la même opinion que thurston, c'est pas parcequ'une gratte est deux fois plus chère qu'elle sonne forcement mieux... J'ai pu constater que les écarts de prix et la provenance US, Mexique ou Japon, ne sont que peu de chose par rapport au feeling et au son qu'on a sur un instrument. J'ai mis des micros custom shop 57'62' sur une strat mex et elle sonne bien mieux qu'une american standart...Avant je ne jurai que par les US maintenant plus du tout. Et j'echangerai volontiers ma Telecaster Highway One US contre une Telecaster Baja...