Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Volume II Tele Màgico
Photos
1/18
Fender Parallel Universe Volume II Tele Màgico

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe Volume II

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,619 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender présente les nouveaux modèles Parallel Universe
fender-tele-magico-283624.png
La série Parallel Universe a connu un certain succès dès son lancement. Fender en remet une couche avec 9 nouveaux modèles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
L'idée est originale (on reproche assez à Fender de ne pas sortir de ses standards) et le résultat est peut-être intéressant mais les tarifs sont délirants pour une gratte d'usine. :??:
3
La télé avec ses goldfoil me plait bien, c'est vraiment des super micro. Si ils sonnent comme ceux de ma vieille silvertone ça serait cool de les voir associés à une meilleur lutherie
4
J'aime bien la Strat/jazzmaster et la Tele avec les 3 wide range.
Mais les prix sont vraiment prohibitifs c'est dommage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
j'aime bien la strat/jazz mais j'aime pas le coloris et le prix!!!
6
Qu’est-ce que c’est cher tout ça, comment justifier des prix pareils ?
7
Citation :
L'idée est originale (on reproche assez à Fender de ne pas sortir de ses standards) et le résultat est peut-être intéressant mais les tarifs sont délirants pour une gratte d'usine.

Tout pareil...d'autant que la construction modulaire de Fender (manche vissé) permet pas mal de fantaisies sans grosses modifs.
8
Grosse inflation de la série parallel universe. Si je me souviens bien, les modèles de la 1ère série étaient à 1850€
9
Ce qui était dans les prix d'une American Standard.

Là, ça fait plus de 30 % d'augmentation . :8O: Comme le fait remarquer Desmodue, le process de fabrication des Fender fait que ce type de gratte peut être produit sans générer de gros surcoût.

Et l'argument des séries limitées ça va un temps...
10
J'adore l'idée de la Jazzmaster avec les micros strat, mais la couleur de l'ensemble me laisse dubitatif...

Je suis Charlie