Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tenor Tele
Photos
1/7
Fender Tenor Tele

Guitare de forme TC de la marque Fender

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort la Tenor Tele

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 8 587 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort la Tenor Tele
Fender Tenor Tele
Le constructeur américain sort des sentiers battus avec cette nouvelle Telecaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
dommage ! Tu as pris laquelle ?
52
Warren ellis, le manche plus large m’a convaincu
53
Tu as bien fait elle déchire ! En plus tu peux rajouter un vibrato Mustang
54
Ha cool !

J’en ai un qui traîne en plus :bravo:

Merci pour tous tes conseils !

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 20:43:19 ]

55
Bon niveau accordage, je vois que tu utilise l'accordage GDAE, pourquoi celui-la et non l'autre "standard" CGDA ?
56
Il va sortir du sentier battu par la concurrence s’il a l’impression d’innover en faisant maigrir une guitare de 2 cordes... moi je le fais pour le prix d’une pince coupante parker et de quoi isoler les mécaniques... XD

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 00:56:37 ]

57
Citation :

Il va sortir du sentier battu par la concurrence s’il a l’impression d’innover en faisant maigrir une guitare de 2 cordes... moi je le fais pour le prix d’une pince coupante parker et de quoi isoler les mécaniques..


C’est avoir bien peu de culture de l’histoire de la guitare pour réduire la Tenor a une guitare a laquelle on a supprimé 2 cordes par quelconque snobisme ou mercantilisme :facepalm:
58
Citation de One :
Citation :

Il va sortir du sentier battu par la concurrence s’il a l’impression d’innover en faisant maigrir une guitare de 2 cordes... moi je le fais pour le prix d’une pince coupante parker et de quoi isoler les mécaniques..


C’est avoir bien peu de culture de l’histoire de la guitare pour réduire la Tenor a une guitare a laquelle on a supprimé 2 cordes par quelconque snobisme ou mercantilisme :facepalm:


En général les musiciens ont de l'humour, mais cela ne semble pas toujours être le cas ;-)
59
Merci au revoir
60
Commandée samedi. Impatient de tester cette Fender tenor. Par contre un peu surpris par le tableau Eastwood.